Aller au contenu principal

Sondage

Quelle version utilisez-vous ?

Krypton
[ 34 ] (89.5%)
Jarvis
[ 4 ] (10.5%)

Total des votants: 38

Sujet: [skin] : ICONMIX (19.10.180) -IconMixTools (19.10.180) (Krypton) (Lu 46914 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 3 Invitésdans ce sujet

Re : [skin] : ICONMIX (19.04.110) -IconMixTools (19.04.110) (Krypton/Leia)

Répondre #1280
Heuu il n'y a que la 19.08.240 ...celle que j'ai d'ailleurs

??
si tu vas sur le repo tu y verras la dernière version pourtant :
https://github.com/iconmix/repository

sous Kodi,
parametres, extensions, installer depuis un dépôt, "c" (menu contextuel) sur le dépot iconmix, vérifier mise à jour .....ça si tu as désactivé la mise à jour auto...
heu t'es bien sous Krypton ???? car ta signature dit que t'es sous Leia ....

Re : [skin] : ICONMIX (19.04.110) -IconMixTools (19.04.110) (Krypton/Leia)

Répondre #1281
??
si tu vas sur le repo tu y verras la dernière version pourtant :
https://github.com/iconmix/repository

sous Kodi,
parametres, extensions, installer depuis un dépôt, "c" (menu contextuel) sur le dépot iconmix, vérifier mise à jour .....ça si tu as désactivé la mise à jour auto...
heu t'es bien sous Krypton ???? car ta signature dit que t'es sous Leia ....
Je passais bien par Kodi..  bon, la mise à jour vient de se faire automatiquement et c'est bon maintenant.
Merci à toi et j'ai modifié ma signature  ;)
Kodi 17.6 Krypton et l'excellent Skin IconMix
NUC D54250WYKH sous Libreelec 8.2.5

Re : [skin] : ICONMIX (19.09.220) -IconMixTools (19.08.241) (Krypton/Leia)

Répondre #1282
Au fait, une petite proposition si tu as du courage..
Au début, ça s'appelait "Metropolicon".. À ma demande tu avais développé deux "petites" choses:
- la détection des doublons
- la détection des films manquants dans les sagas
Je t'avais également parlé de la détection des films non reconnus par Kodi à l'image de ce que fait l'addon "missing movies"et tu avais dit on verra plus tard..

Alors voilà, est-ce que tu pourrais mettre en forme différemment ces infos ?
Cela pourrait s'appeler "Vérification de l'intégrité de la base et se présenter sous forme de liste par exemple.
Du genre :

DOUBLONS:
Chemin du fichier/nom du fichier/date/taille/ infos diverses (qualité,son,codec,...)

SAGAS:
Nom de la saga
Nom du film manquant

FILMS NON RECONNUS PAR KODI:
Chemin du fichier/nom du fichier/date/taille/ infos diverses (qualité,son, codec..)

Je ne sais pas où tu pourrais mettre ça  :beg:  +2

Répondre #1283
Hello,
Dans sagas "définir les illustrations", un tableau apparait.
Il me semble qu'avant, il y avait les titres des colonnes (discart, logo, bannière,..) et pus maintenant?
Et une curiosité toujours dans définir les illustrations de la saga, pour la trilogie du dollar, le tableau n'apparait même pas.
Bonne fin de dimanche à tous

Répondre #1284
Hello,
Dans sagas "définir les illustrations", un tableau apparait.
Il me semble qu'avant, il y avait les titres des colonnes (discart, logo, bannière,..) et pus maintenant?
Problème réglé dans le script 19.09.290 publié

Et une curiosité toujours dans définir les illustrations de la saga, pour la trilogie du dollar, le tableau n'apparait même pas.
Maleureusement TMDB ne connait pas cette trilogie :( d'ailleurs les 3 films ne font partie d'aucune saga...
https://www.themoviedb.org/movie/938-per-qualche-dollaro-in-pi  
contrairement à Terminator par exemple : https://www.themoviedb.org/movie/218-the-terminator?language=fr-FR

Bonne fin de dimanche à tous
pour tes demandes précédentes je m'y colle dans la semaine....ca devrait pas être long.....juste besoin de trouver un moment ;)

Répondre #1285
pour tes demandes précédentes je m'y colle dans la semaine....ca devrait pas être long.....juste besoin de trouver un moment ;)
Merci à toi mais prends ton temps, il n'y a pas d'urgence, c'est juste un plus et je pense que cela pourra d'autres utilisateurs.
Pour la mise à jour, je vais attendre que cela se fasse automatiquement car je n'arrive pas à la forcer à la main en suivant ta méthode, mais c'est pas grave.
Après les films, je vais m'attaquer au coté "musique".. mes premiers essais sont lamentables et loin du rendu que j'avais vu sur ce forum. Je vais le relire tranquillement et au besoin (qui arrivera c'est certain..), j'appellerai au secours :o
Merci encore.
A plus

Répondre #1286

Pour la mise à jour, je vais attendre que cela se fasse automatiquement car je n'arrive pas à la forcer à la main en suivant ta méthode, mais c'est pas grave.

Pour forcer mise a jour : https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,35865.msg269084.html#msg269084
Ptet avec des images c est plus clair  :gniark:

Répondre #1287
Ptet avec des images c est plus clair  :gniark:
Ha ben oui, c'est beaucoup mieux. :gniark:
Tu sais, il faut de la patience avec les petits vieux :viok:

Répondre #1288
Au fait, une petite proposition si tu as du courage..
Au début, ça s'appelait "Metropolicon".. À ma demande tu avais développé deux "petites" choses:
- la détection des doublons
- la détection des films manquants dans les sagas
Je t'avais également parlé de la détection des films non reconnus par Kodi à l'image de ce que fait l'addon "missing movies"et tu avais dit on verra plus tard..

Alors voilà, est-ce que tu pourrais mettre en forme différemment ces infos ?
Cela pourrait s'appeler "Vérification de l'intégrité de la base et se présenter sous forme de liste par exemple.
Du genre :

DOUBLONS:
Chemin du fichier/nom du fichier/date/taille/ infos diverses (qualité,son,codec,...)
Fastoche c est torché

SAGAS:
Nom de la saga
Nom du film manquant
Fastoche c est torché 2

FILMS NON RECONNUS PAR KODI:
Chemin du fichier/nom du fichier/date/taille/ infos diverses (qualité,son, codec..)
Fini à 99%...reste à peaufiner le visuel

Et je continue  :gniark:

Répondre #1290
Et je continue  :gniark:
Je pensais une chose...avoir la possibilité de modifier le nom ( c'est souvent ce qui fait qu'un film n'est pas reconnu) ou de supprimer un fichier à partir de la liste, sans passer un explorateur externe, ce serait possible ?
Et cerise sur le gâteau, est-ce que tout ça pourrait aussi fonctionner pour la musique?
  :uhh:

Re : [skin] : ICONMIX (19.09.220) -IconMixTools (19.09.290) (Krypton/Leia)

Répondre #1291
Avis personnel :

Les fonctions de renommage et suppression de fichiers ou dossiers sont déjà présentes dans le gestionnaire de fichiers intégré à Kodi.
Je ne pense pas que ce soit à une skin de faire ça.

@Telexxingou : C'est vous qui voyez...  :gniark:
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #1292
Je pensais une chose...avoir la possibilité de modifier le nom ( c'est souvent ce qui fait qu'un film n'est pas reconnu) ou de supprimer un fichier à partir de la liste, sans passer un explorateur externe, ce serait possible ?
Et cerise sur le gâteau, est-ce que tout ça pourrait aussi fonctionner pour la musique?
  :uhh:
tout est possible dans l'usine à gazzzzz ;)

Avis personnel :

Les fonctions de renommage et suppression de fichiers ou dossiers sont déjà présentes dans le gestionnaire de fichiers intégré à Kodi.
Je ne pense pas que ce soit à une skin de faire ça.

@Telexxingou : C'est vous qui voyez...  :gniark:
C'est ptet plus pratique de pouvoir faire cela depuis la liste qu'on a en visuel.... :P

Répondre #1293
En principe on ne renomme/supprime pas tous les jours...
D'autre part, quand on scrape un seul film on peut faire une saisie manuelle pour trouver le bon sur le scraper.
Mais c'est toi qui es le seul maître à bord, c'est juste un avis personnel.  :)
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #1294
SKIN/SCRIPT 19.10.070 :

par le menu contextuel : "vérifications iconmixtools"

- liste des fichiers non reconnus par KODI avec possibilité de renommer et supprimer
- liste des sagas incomplètes avec détails des éléments manquants.

@j-m.b : me reste à faire la partie des doublons, mais dis-moi ce que tu penses déjà  de ça, vu que c'est toi qui en a besoin ;)

Répondre #1295
SKIN/SCRIPT 19.10.070 :

par le menu contextuel : "vérifications iconmixtools"

- liste des fichiers non reconnus par KODI avec possibilité de renommer et supprimer
- liste des sagas incomplètes avec détails des éléments manquants.

@j-m.b : me reste à faire la partie des doublons, mais dis-moi ce que tu penses déjà  de ça, vu que c'est toi qui en a besoin ;)
Hello, je ne pourrais regarder que ce soir ou demain soir. Je te ferai un retour dans la foulée.
Merci à toi.

Répondre #1296
Voici la version finale :
SKIN/SCRIPT 19.10.090

Vidéos manquantes :

appui sur OK/ENTREE :

Sagas incomplètes :

Appui sur OK/ENTREE pour avoir le détail des manquants :

Doublons :

Appui sur OK/ENTREE:

Appui sur OK/ENTREE:

ATTENTION A CE QUE VOUS FAITES POUR LA SUPPRESSION/RENOMMAGE !!!
C'EST DEFINITIF SINON AUCUN INTERET ...TOUTE OPERATION DE SUPPRESSION/RENOMMAGE SERA A VALIDER EVIDEMMENT....

En tout cas, c'était amusant à faire ;)
@j-m.b : merci pour l'idée ;)

Répondre #1297
Voici la version finale :
En tout cas, c'était amusant à faire ;)
@j-m.b : merci pour l'idée ;)
Bonsoir, je viens de tester et je ne dirai qu'un mot:" :58_90: "
En fait, je n'ai pas de mots. C'est parfait. Présentation superbe et ça fonctionne très bien.
La possibilité de renommage en direct est top même si il faut aller sur "allociné" pour trouver le bon titre :gniark: .
Je le redis, c'est parfait et tu pourrais même envisager la création d'un addon pour les utilisateurs d'autres skins.
 :rasclap:

Rien à voir avec ton dev mais sur les films non reconnus, j'ai un truc bizarre :
Dans ma saga James Bond, je nomme les films de la façon suivante:
(007) Nom du film (année)(source)
Là, je me suis retrouvé avec 2 films non reconnus. Si j'enlève le (007) du début, alors c'est ok.
Ce qui est bizarre, c'est que ces 2 films ont des doublons et que les doublons sont bien nommés avec (007) au début, et eux, sont bien reconnus.

Répondre #1298
Bonsoir, je viens de tester et je ne dirai qu'un mot:" :58_90: "
En fait, je n'ai pas de mots. C'est parfait. Présentation superbe et ça fonctionne très bien.
La possibilité de renommage en direct est top même si il faut aller sur "allociné" pour trouver le bon titre :gniark: .
Je le redis, c'est parfait et tu pourrais même envisager la création d'un addon pour les utilisateurs d'autres skins.
 :rasclap:

J'ai juste oublié de te remercier encore.
Et bravo
 :viok:

Répondre #1299
Content que ca te convienne.

Rien à voir avec ton dev mais sur les films non reconnus, j'ai un truc bizarre :
Dans ma saga James Bond, je nomme les films de la façon suivante:
(007) Nom du film (année)(source)
Là, je me suis retrouvé avec 2 films non reconnus. Si j'enlève le (007) du début, alors c'est ok.
Ce qui est bizarre, c'est que ces 2 films ont des doublons et que les doublons sont bien nommés avec (007) au début, et eux, sont bien reconnus.
La magie du scrap de Kodi....va comprendre charles...ca me le fait aussi....

Pour ca ya ptet moyen de moyenner ...je te tiens au jus  :P

Pour les sagas incomplètes , y a un truc qui me turlupine....les manquants contiennent également les opus à venir....du coup pas mal de sagas ont le statut incomplete...ptet avoir le choix entre sagas incompletes avec et sans les opus à venir ?
Qu en penses tu ? Utile ? Ou on s'en tape le coquillard ? :gniark:

Simple Audio Video Embedder