Aller au contenu principal

Sondage

Quelle version utilisez-vous ?

Krypton
[ 34 ] (89.5%)
Jarvis
[ 4 ] (10.5%)

Total des votants: 38

Sujet: [skin] : ICONMIX (19.08.240) -IconMixTools (19.08.241) (Krypton/Leia) (Lu 45026 fois) sujet précédent - sujet suivant
klo33 et 2 Invitésdans ce sujet

Re : [skin] : ICONMIX (19.04.110) -IconMixTools (19.04.110) (Krypton/Leia)

Répondre #1260
Ha, et la vue mur de poster  ne semble pas fonctionner..
Kodi 18.3 Leia et l'excellent Skin IconMix
NUC D54250WYKH sous Libreelec 9.1.002

Répondre #1261
Oh mais moi aussi, j'en avais trouvé quelques uns de bugs!!
Attendez que je rentre de vacances ;-)

Répondre #1262
Salut à tous!
Bon alors... retour de vacances.
J'ai souvent des soucis dans l'affichage des durées et heures de fin des vidéos mais je n'arrive pas à trouver quel est le facteur : ça marche un moment puis au bout d'un moment ça reste figé sur les mêmes valeurs (a priori celles du dernier qui a marché...) et ça fait également pareil avec les autres infos (pays, acteurs, etc...

Répondre #1263
Ha, et la vue mur de poster  ne semble pas fonctionner..
désolé pour le retard.......changement de PC et réinstall à gogo.....:(
Le problème de menu résolu...

La vue Mur poster ne fonctionne pas ? c'est à dire ? pas dispo dans les choix ? un peu plus de détails stp ;)
car ici ca marche bien sur.... :P

Répondre #1264
Salut à tous!
Bon alors... retour de vacances.
J'ai souvent des soucis dans l'affichage des durées et heures de fin des vidéos mais je n'arrive pas à trouver quel est le facteur : ça marche un moment puis au bout d'un moment ça reste figé sur les mêmes valeurs (a priori celles du dernier qui a marché...) et ça fait également pareil avec les autres infos (pays, acteurs, etc...
Oui mais à quel moment ?
Dans un widget ?
Dans la vue des films ?
Dans la fiche Info ?
En cours de lecture ?

merci ;)

Répondre #1265
SKIN ET SCRIPT 19.08.240 PUBLIES.....

-correction menu contextuel

ps : y a ptet d'autres corrections apportées car j'avoue avoir ptet oublié de publier des correctifs durant la canicule  :P
A vous de me dire .....

Répondre #1266
HE'S BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre #1267
Oui mais à quel moment ?
Dans un widget ?
Dans la vue des films ?
Dans la fiche Info ?
En cours de lecture ?

merci ;)
De partout!!! Faut que je regarde mieux mais j'ai l'impression que ça commence à déconner quand je navigue dans des répertoires où j'ai mes vidéos non film (concerts, documentaires, émission...) pour lesquels y a pas de NFO. Du coup je t'avais demandé y a looongtemps si c'était possible d'extraire la durée de la vidéo directement dans le fichier et tu nous avais fait un truc nickel (encore merci!!!). Mais je me demande si c'est pas ça qui déconne. Et aussi le fait qu'il y a pas mal d'entrées vides (acteurs, réalisateur, studio, etc...) qui perturbe le script??
Mais je vais essayer de regarder mieux le pb ce WE...

En tout cas merci pour la mise à jour!!  :gniark:

Répondre #1268
Hey j'ai essayé de faire la mise à jour mais y a plus que la section programme (donc le script) dans le repository... y a plus les skin??!!!
Après j'ai essayé de reproduire mon probleme d'affichage des durées mais j'ai l'impression que ça arrive de façon arbitraire au bout d'un certain d'utilisation est si je reboote Kodi, ça remarche...

Répondre #1269
Hey j'ai essayé de faire la mise à jour mais y a plus que la section programme (donc le script) dans le repository... y a plus les skin??!!!

c'est le mimi...c'est le rara...c'est la mémerde..... avec mon github.....j'y travaille....désolé
en attendant : https://github.com/iconmix/repository/blob/master/skin.iconmix-krypton/skin.iconmix-krypton-19.08.240.zip
et
https://github.com/iconmix/repository/blob/master/script.iconmixtools/script.iconmixtools-19.08.242.zip

Répondre #1271
 Hello, je viens de ré installer Libreelec 9.1.002 (Leia) mais Iconmix n'apparait plus dans les habillages à télécharger alors qu'il y était auparavant.
Est-ce normal?

Répondre #1272
Hello, je viens de ré installer Libreelec 9.1.002 (Leia) mais Iconmix n'apparait plus dans les habillages à télécharger alors qu'il y était auparavant.
Est-ce normal?
Oui c'est normal si tu as tout ré-installé. IconMix ne fait pas partie des skins par défaut de Kodi.
Il faut que tu ré-intalle le Repo IconMix à partir duquel tu pourras télécharger le Skin et le script puis l'appliquer...
Autre alternative : tu télécharges directement les fichiers et installes manuellement les fichiers.
Dans les 2 cs, il faut passer par l'onglet "add-on" des paramètres de Kodi.
Tu as le lien vers les fichiers et le tuto d'install en cliquant dans la signature de Telexxingou (lien "Mon skin ici") au besoin...

Répondre #1273
Oui c'est normal si tu as tout ré-installé. IconMix ne fait pas partie des skins par défaut de Kodi.
Il faut que tu ré-intalle le Repo IconMix à partir duquel tu pourras télécharger le Skin et le script puis l'appliquer...
Autre alternative : tu télécharges directement les fichiers et installes manuellement les fichiers.
Dans les 2 cs, il faut passer par l'onglet "add-on" des paramètres de Kodi.
Tu as le lien vers les fichiers et le tuto d'install en cliquant dans la signature de Telexxingou (lien "Mon skin ici") au besoin...
Merci Klo.
J'ai fait ça après avoir posté… mais il n'y a que la version Krypton qui apparait, pas Leia.
Je suis allé la chercher sur le GitHub : skin.iconmix-leia-19.04.110.zip, j'ai essayé de l'installer mais j'ai le message suivant:
Echec de l'installation, la dépendance xbmc. 5.12.0 n'a pas pu..

Répondre #1274
Merci Klo.
J'ai fait ça après avoir posté… mais il n'y a que la version Krypton qui apparait, pas Leia.
Je suis allé la chercher sur le GitHub : skin.iconmix-leia-19.04.110.zip, j'ai essayé de l'installer mais j'ai le message suivant:
Echec de l'installation, la dépendance xbmc. 5.12.0 n'a pas pu..
Bah là je laisse le Grand Manitou gérer, ça dépasse mes compétences... mais je sais qu'il a un peu abandonné Leia parce que ça lui prenait la tête (bugs, plantage, ramage, etc...) j'ai même downgradé en 17.6 pour retrouver un IconMix au top :P

Répondre #1275
Bah là je laisse le Grand Manitou gérer, ça dépasse mes compétences... mais je sais qu'il a un peu abandonné Leia parce que ça lui prenait la tête (bugs, plantage, ramage, etc...) j'ai même downgradé en 17.6 pour retrouver un IconMix au top :P
Je suis passé sur Leia car j'avais cru voir que Netflix ne fonctionnait qu'avec Leia..
A priori, il existe une version pour Krypton. Je vais réinstaller encore un fois pour voir
Merci à toi et j'espère qu'il passera par là, j'ai é ou 3 sujets pour lui..
Telex, si tu nous entends  :P

Répondre #1276
Je suis passé sur Leia car j'avais cru voir que Netflix ne fonctionnait qu'avec Leia..
A priori, il existe une version pour Krypton. Je vais réinstaller encore un fois pour voir
Merci à toi et j'espère qu'il passera par là, j'ai é ou 3 sujets pour lui..
Telex, si tu nous entends  :P
Oui...comment dire....LEIA me pète les b......et n'apporte rien ...mais c'est que MON avis.....si ton Netflix marche sous Krypton , ben ca m'arrange...sinon tiens moi au jus......

Simple Audio Video Embedder