Aller au contenu principal

Sondage

Quelle version utilisez-vous ?

Krypton
[ 34 ] (89.5%)
Jarvis
[ 4 ] (10.5%)

Total des votants: 38

Sujet: [skin] : ICONMIX (19.03.160) -IconMixTools (19.03.160) (Krypton/Leia) (Lu 36544 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : [skin] : ICONMIX (19.02.020) -IconMixTools (19.02.021) (Krypton/Leia)

Répondre #1200
Salut,
2 petits trucs un peu gênant depuis la dernière MàJ :
  - Au démarrage j'ai à chaque fois une actualisation du cache du script qui dure une dizaine de secondes
  - A chaque fois que je navigue sur une saga, j'ai un message qui me demande si je veux actualiser les illustrations et, que j réponde oui ou non, il se lance dans une actualisation de toutes les sagas...
Bon j'ai fini par downgrader en 17.6 (bien galéré!!) et le premier bug a disparu. Par contre j'ai toujours un msg de mise à jour des sagas à chaque fois que je passe sur une saga qui me demande si je veux écraser les illustrations puis qui lance un scan de TOUTES les sagas quoi que je réponde... (mais bon, je peux l'annuler donc ça prends pas des plombes...)
A+

Re : [skin] : ICONMIX (19.03.060) -IconMixTools (19.03.060) (Krypton/Leia)

Répondre #1201
Salut a tous  :gniark:

j ' ai enfin downgrader  :you: , j ' ai du coup plusieurs petits problemes en version 19.03.060 :
le premier est un probleme de navigation dans les videos , lorsque je veux par exemple aller dans le menu son activer les sous titres , impossible d ' aller a droite avec kore ou avec le clavier ( meme bug ).

le 2eme est pendant la navigation dans l' interface , parfois les touche ne repondent pas ( peut etre lié avec le premier probleme )

le 3eme , lorsque j ' actualise ma BDD :
lors d' un seul film , j ' ai plusieurs trucs bizzare , parfois il me demande si je veux actualiser a partir  d' internet alors qu ' il a trouver des infos locales ( que je n ' ai pas )  :laporte:
lorsque j ' actualise plusieurs films a la fois , de temps en temps il s' affiche un message d' erreur avec une croix rouge disant que le script a planté et de regarder le journal .
un petit rappel de la façon de procéder pour donner le journal me sera utile , en prenant de l' age , je deviens de plus en plus senile  :scyth:

EDIT : en farfouillant un peu ce soir , j ' ai retrouvé le fichier log , je le fournirai si l ' erreur re apparait .
PC : asus P8Z68-Vpro , i5 2500k 3.3 Ghz ,  nvidia gtx 560ti , 16 Go de ram 1600 Mhz , corsair SSD 64 Go force3 + 2 * 500 Go maxtor

NAS perso : ASRock QC5000-ITX/PH , quad amd 1.5 Ghz , AMD Radeon HD 8330 , 4 Go de ram , SSD 32 Go ( systeme ) + 2  X 3 To

TV philips 40 pfl 4528 h/12 + ampli philips  et enceintes 5.1 philips

RaspBerryPi 3

Il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent , pourtant avant de trouver , il faut bien commencer par chercher .

Répondre #1202
Bon j'ai fini par downgrader en 17.6 (bien galéré!!) et le premier bug a disparu. Par contre j'ai toujours un msg de mise à jour des sagas à chaque fois que je passe sur une saga qui me demande si je veux écraser les illustrations puis qui lance un scan de TOUTES les sagas quoi que je réponde... (mais bon, je peux l'annuler donc ça prends pas des plombes...)
A+
c'est parceque tu as désactivé le cache ici :

mais c'est tout de même un bug car si le cache désactivé ca devrait pas demander de mettre à jour....
par contre sans cache ca va aller chercher les infos à chaque fois sur le net pour chaque saga
à toi de voir ;)

Répondre #1203

le premier est un probleme de navigation dans les videos , lorsque je veux par exemple aller dans le menu son activer les sous titres , impossible d ' aller a droite avec kore ou avec le clavier ( meme bug ).

le 2eme est pendant la navigation dans l' interface , parfois les touche ne repondent pas ( peut etre lié avec le premier probleme )

le 3eme , lorsque j ' actualise ma BDD :
lors d' un seul film , j ' ai plusieurs trucs bizzare , parfois il me demande si je veux actualiser a partir  d' internet alors qu ' il a trouver des infos locales ( que je n ' ai pas )  :laporte:
lorsque j ' actualise plusieurs films a la fois , de temps en temps il s' affiche un message d' erreur avec une croix rouge disant que le script a planté et de regarder le journal .
un petit rappel de la façon de procéder pour donner le journal me sera utile , en prenant de l' age , je deviens de plus en plus senile  :scyth:

EDIT : en farfouillant un peu ce soir , j ' ai retrouvé le fichier log , je le fournirai si l ' erreur re apparait .
le 1er point c'est réglé....
le 2ème vois pas....
le 3ème me faut le log quand ca plante....

Répondre #1204
SKIN/SCRIPT 19.03.160 Publié

Re : [skin] : ICONMIX (19.03.160) -IconMixTools (19.03.160) (Krypton/Leia)

Répondre #1205
SKIN 19.03.170/SCRIPT 19.03.160 Publié

Bug dans l'OSD vidéo :(
désolé

Répondre #1206
SKIN 19.03.170/SCRIPT 19.03.160 Publié

Bug dans l'OSD vidéo :(
désolé

Personne n ' est parfait  :P

Superbe travail en tout cas , merci beaucoup ! :)
PC : asus P8Z68-Vpro , i5 2500k 3.3 Ghz ,  nvidia gtx 560ti , 16 Go de ram 1600 Mhz , corsair SSD 64 Go force3 + 2 * 500 Go maxtor

NAS perso : ASRock QC5000-ITX/PH , quad amd 1.5 Ghz , AMD Radeon HD 8330 , 4 Go de ram , SSD 32 Go ( systeme ) + 2  X 3 To

RaspBerryPi 3

Il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent , pourtant avant de trouver , il faut bien commencer par chercher .

Répondre #1207
le 1er point c'est réglé....
le 2ème vois pas....
le 3ème me faut le log quand ca plante....

Salut ,
je viens d' avoir l ' erreur a nouveau , voici les deux derniers fichiers .log en piece jointe .

RaspBerryPi 3

Répondre #1208
c'est parceque tu as désactivé le cache ici :

mais c'est tout de même un bug car si le cache désactivé ca devrait pas demander de mettre à jour....
par contre sans cache ca va aller chercher les infos à chaque fois sur le net pour chaque saga
à toi de voir ;)
Ben en fait, non, après vérification j'ai pas désactivé le cache... ;-S !!!

Répondre #1209
ptet lors du downgrade certains parametres ont morflés.....essayes de desactiver le cache des sagas, puis valider sur OK, puis reviens et active le cache et OK ...
et dis moi  :)
par contre si tu désactives "mettre à jour automatiquement les images manquantes.....", là ici, ca demande plus rien....

Répondre #1210
De nouveau la meme erreur , je poste le nouveau .log .

RaspBerryPi 3

Répondre #1212
ptet lors du downgrade certains parametres ont morflés.....essayes de desactiver le cache des sagas, puis valider sur OK, puis reviens et active le cache et OK ...
et dis moi  :)
par contre si tu désactives "mettre à jour automatiquement les images manquantes.....", là ici, ca demande plus rien....
Raaaaahaaaa!!! toujours pareil j'ai essayé de tout desactiver/activer dans toutes les configurations et c'est toujours pareil... j'ai même essayé de vider le cache et ça change rien... seule solution : désactiver les sagas dans Kodi :-(

Sinon, au rayon des petits bugs, j'ai remarqué qu'avec le chois des pochettes "boitier" pour les films 3D j'ai un boitier bleu mais pas de logo (type DVD ou Blueray) en haut, logiquement il devrait y avoir le logo bluray3D...
Et de plus, dans la vue "Couverture", le boitier de tous les films devient celui du film sélectionné...

Et encore merci pour le super boulot que tu fais!!!

Répondre #1213
Ah et le widget "Films en cours" ne marche pas : il affiche bien les films en cours mais impossible de les lire/reprendre la lecture. Il ne se passe rien si on clique dessus et le menu contextuel propose "Vue/filtre/tri", "recherche" et "informations"... et si on choisit information, on arrive bien sur la fiche du film mais là aussi, impossible de le lire!

Ca ressemble à l'autre problème que j'ai avec les résultats de recherche (avec GLobalSearch)... c'est les mêmes options dans le menu de choix (sauf que j'ai "lire la bande annonce" en plus et que si je choisis "infos" je tombe sur une page dans le style Estuary pour la fiche du film :-S) cf screenshot ci-joint

Répondre #1214
Oups  de mon côté les sous titres ne s'affichent plus dans mes séries tv depuis les dernières versions, et ce malgré leur activation... :(
Nvidia Shield TV
Kodi 17 Krypton/Skin IconMix
GMS (pour tout gérer)
Videos sur NAS Syno DS418

Répondre #1215
Ah et le widget "Films en cours" ne marche pas : il affiche bien les films en cours mais impossible de les lire/reprendre la lecture. Il ne se passe rien si on clique dessus et le menu contextuel propose "Vue/filtre/tri", "recherche" et "informations"... et si on choisit information, on arrive bien sur la fiche du film mais là aussi, impossible de le lire!
Ouep exact....vais mater ce problème...
C'est résolu....

Ca ressemble à l'autre problème que j'ai avec les résultats de recherche (avec GLobalSearch)... c'est les mêmes options dans le menu de choix (sauf que j'ai "lire la bande annonce" en plus et que si je choisis "infos" je tombe sur une page dans le style Estuary pour la fiche du film :-S) cf screenshot ci-joint
Ca c'est normal car la page de ce script "GlobalSearch" je l'ai jamais modifié ni customisé...donc je sais ce que j'ai à faire....
Mais pourquoi ne pas utiliser les propositions d'iconmix tout simplement ?

Répondre #1216
Oups  de mon côté les sous titres ne s'affichent plus dans mes séries tv depuis les dernières versions, et ce malgré leur activation... :(
heu....? peux-tu essayer avec Estuary si tes sous-titres apparaissent ? car là je vois pas trop ce que le skin vient y faire....
tiens moi au jus

Répondre #1217
Raaaaahaaaa!!! toujours pareil j'ai essayé de tout desactiver/activer dans toutes les configurations et c'est toujours pareil... j'ai même essayé de vider le cache et ça change rien... seule solution : désactiver les sagas dans Kodi :-(
As-tu installé le script version 19.03.180 ? d'aujourd'hui donc....

Sinon, au rayon des petits bugs, j'ai remarqué qu'avec le chois des pochettes "boitier" pour les films 3D j'ai un boitier bleu mais pas de logo (type DVD ou Blueray) en haut, logiquement il devrait y avoir le logo bluray3D...
ici ca marche pourtant :

Comment sont nommés tes fichiers 3D ?
sur la photo :
"zombillenium.(2017).3d.TAB.french.bluray.1080p.dts-hdma.mkv"
ou encore
"The.Grinch.2018.3D.MULTi.1080p.BluRay.Half-SBS.x264.mkv"
comme tu vois un ".3D." est nécessaire.....surtout si le header du MKV ne contient pas les infos nécessaires...

Et de plus, dans la vue "Couverture", le boitier de tous les films devient celui du film sélectionné...
Oublies cette vue pour le moment...elle est foireuse....vais la corriger dans peu de temps....

Répondre #1218
As-tu installé le script version 19.03.180 ? d'aujourd'hui donc....

perso , j ' ai toujours deux jours de decalage avant de pouvoir installer le dernier script , mon depot ne doit pas etre le bon pour tester en tout cas .

RaspBerryPi 3

Répondre #1219
perso , j ' ai toujours deux jours de decalage avant de pouvoir installer le dernier script , mon depot ne doit pas etre le bon pour tester en tout cas .
Pour mettre à jour rapidos : paramètres, extensions, installer depuis un depot, sur iconmix touche' c' pour le menu contextuel et choisis "vérifier les mises à jour" puis retourne dans mise à jour disponible

Simple Audio Video Embedder