Aller au contenu principal

Sondage

Quelle version utilisez-vous ?

Krypton
[ 34 ] (89.5%)
Jarvis
[ 4 ] (10.5%)

Total des votants: 38

Sujet: [skin] : ICONMIX (19.04.110) -IconMixTools (19.04.110) (Krypton/Leia) (Lu 43900 fois) sujet précédent - sujet suivant
jmd95510 et 2 Invitésdans ce sujet

Re : [skin] : ICONMIX (19.01.160) -IconMixTools (19.01.160) (Krypton)

Répondre #1181
je dois re installé le repo ou pas parce que ça me fait toujours la même erreur

Répondre #1182
j'utilise le skin sur ma shield tv et pas moyen de l'installer alors que d'autre oui

Répondre #1183
j'utilise le skin sur ma shield tv et pas moyen de l'installer alors que d'autre oui
j'ai trouvé la raison.......un espace dans un champ texte :(
C'est publié : version 19.01.311
j'ai testé l'installation et ca roule....

Répondre #1184
merci a toi ça marche au top maintenant  ;D  ;D  :exclam:

je vais faire mon chiant mais tu na pas l'intention de mettre une petite vu comme ca

cette image vient du skin : Arctic: Zephyr

Répondre #1185
et la vue poster de IconMix ??

c'est pas pile poil la même mais on s'en approche non ?

Répondre #1186
en effet elle s'en rapproche autant pour moi ;D

Répondre #1187
SKIN/SCRIPT 19.01.010

- recherche KODI améliorée avec affichage des infos/accès fiche

puis navigation dans la liste donne :

en validant par OK /ENTREE :

et si on clic ici, on se positionne dans la vue sur l'item sélectionné :

A vous de voir si ca vous est utile..ou pas....
et merci de vos retours ;)

Répondre #1188
Comme toujours Telexx, tu surpasses mes attentes!!!
Le petit bouton dossier en haut de la fiche WAOW, j'adore!!!
Bon maintenant faut que je teste...

PS : moi aussi Android m'a fait la MàJ en Kodi 18 automatiquement et c'est la misère!!! Y a plein de bugs... j'hésite à repasser en 17.6 mais si tu as besoin de retours pour peaufiner IconMix en V18, dis-moi (après pour différencier les pb qui viennent de Kodi de ceux qui viennent de la skin...??!!)

Répondre #1189
Comme toujours Telexx, tu surpasses mes attentes!!!
Le petit bouton dossier en haut de la fiche WAOW, j'adore!!!
Bon maintenant faut que je teste...

PS : moi aussi Android m'a fait la MàJ en Kodi 18 automatiquement et c'est la misère!!! Y a plein de bugs... j'hésite à repasser en 17.6 mais si tu as besoin de retours pour peaufiner IconMix en V18, dis-moi (après pour différencier les pb qui viennent de Kodi de ceux qui viennent de la skin...??!!)
pas trop le temps pour Leia.....ca a l'air de marcher....mais vois pas encore les atouts de Leia.....
en tout cas ici je reste en 17.6 pour le moment, car il fait exactement ce dont j'ai besoin....

Répondre #1190
Ok, je vais pas insiter avec 18 alors... en plus, Kodi plante à chaque fois que je veux faire la MàJ d'IconMix sous 18 alors...
Par contre j'ai regardé vite-fait mais j'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour j'ai de nouveau l'erreur du script au démarrage ce serait pas à nouveau l'histoire du bz2? je vérifie ça dès que je serai de retour sur 17.6...

Répondre #1191

Par contre j'ai regardé vite-fait mais j'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour j'ai de nouveau l'erreur du script au démarrage ce serait pas à nouveau l'histoire du bz2? je vérifie ça dès que je serai de retour sur 17.6...
tu as entièrement raison....il est de retour ce bug .... :viok:  et pas que !
me suis complètement planté dans les sources....y compris du skin ...
VERSION 19.02.021 SCRIPT /SKIN publié pour Krypton/Leia .....

Re : [skin] : ICONMIX (19.02.020) -IconMixTools (19.02.021) (Krypton/Leia)

Répondre #1192
Salut,
2 petits trucs un peu gênant depuis la dernière MàJ :
  - Au démarrage j'ai à chaque fois une actualisation du cache du script qui dure une dizaine de secondes
  - A chaque fois que je navigue sur une saga, j'ai un message qui me demande si je veux actualiser les illustrations et, que j réponde oui ou non, il se lance dans une actualisation de toutes les sagas...

Sinon, j'ai toujours le problème de la page de résultats de recherche qui s'affiche avec un look Estuary... faudra que je fasse une capture mais vu que je viens de changer de télécommande, je retrouve plus le bouton pour faire la capture :-/

(Ah oui, suis resté sous la V18 pour l'instant, j'ai eu la flemme de downgrader mais y a quand même beaucoup de plantages de Kodi...)

Répondre #1193

et si on clic ici, on se positionne dans la vue sur l'item sélectionné :

Tant que j'y pense aussi, ton super bouton trop génial de dossier ci-dessus, ce serait pas possible de l'intégrer également dans la liste des films d'un acteur/réalisateur afin de pouvoir se téléporter vers la fiche d'un des films de la liste (vu que tu m'avais dit que Kodi ne permettait pas d'aller direct sur la fiche d'un film de la liste car une autre fiche est déjà ouverte si je me souviens bien...)
 :'( je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte??!!

Répondre #1194
Salut a tous , je suis content de vous retrouvez enfin , apres la renovation de ma nouvelle maison et l ' emenagement , je reviens pour vous faire part de mes trouvailles   ;D

vous avez pas chomé pendant que je n ' etais pas là !!  bravo a tous pour vos evolutions , corrections et tout le boulot que vous avez fournis !

J ' espere que tu es en forme telexinguou :gniark:  , car avec le passage a la v18 de kodi , il y a plein de bugs  :'(

Actuellement , il m ' est impossible de lancer kodi sous icon mix , une a 2 minutes max et il crash ! ( kodi v18 sous linux mint 19 ) , avec le skin original , estuary , aucun probleme , tout marche a merveille .

je ne peux même pas lancer la MAJ de icon mix , plantage systematique .

PC : asus P8Z68-Vpro , i5 2500k 3.3 Ghz ,  nvidia gtx 560ti , 16 Go de ram 1600 Mhz , corsair SSD 64 Go force3 + 2 * 500 Go maxtor

NAS perso : ASRock QC5000-ITX/PH , quad amd 1.5 Ghz , AMD Radeon HD 8330 , 4 Go de ram , SSD 32 Go ( systeme ) + 2  X 3 To

TV philips 40 pfl 4528 h/12 + ampli philips  et enceintes 5.1 philips

RaspBerryPi 3

Il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent , pourtant avant de trouver , il faut bien commencer par chercher .

Répondre #1195
Bon en même temps quelle idée de passer sous une nouvelle version de Kodi pleine de bug.
Telexx n'y ai pour rien. Le Leia 18.0 est instable je rencontre des soucis avec mon skin.
Ce n'est pas pour rien que la version 18.1 est en Rc1 et que la version 18.2 est en préparation.

Difficile pour nous skinners de maintenir une version en phase toujours Béta et une version très stable 17.6
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Répondre #1196
Salut a tous , je suis content de vous retrouvez enfin , apres la renovation de ma nouvelle maison et l ' emenagement , je reviens pour vous faire part de mes trouvailles   ;D

vous avez pas chomé pendant que je n ' etais pas là !!  bravo a tous pour vos evolutions , corrections et tout le boulot que vous avez fournis !

J ' espere que tu es en forme telexinguou :gniark:  , car avec le passage a la v18 de kodi , il y a plein de bugs  :'(

Actuellement , il m ' est impossible de lancer kodi sous icon mix , une a 2 minutes max et il crash ! ( kodi v18 sous linux mint 19 ) , avec le skin original , estuary , aucun probleme , tout marche a merveille .

je ne peux même pas lancer la MAJ de icon mix , plantage systematique .
@roura97311 a tout dit...
Je rajouterais juste : installes krypton et tout remarchera.... Et tu perdras rien car Leia n apporte pas grand chose hormis des bugs...

Estuary sous Leia fonctionne, normal c est le skin de base fourni mais pas de fonctionnalités supplémentaires comme avec nos skins...
Quand Leia sera stable, je m y collerais... En attendant reviens sous krypton si tu veux IconMix

Re : [skin] : ICONMIX (19.02.200) -IconMixTools (19.02.200) (Krypton/Leia)

Répondre #1197
SKIN/SCRIPT 19.02.200

VERSION FOIREUSE....Désolé...voir post suivant......

Répondre #1198
Bon en même temps quelle idée de passer sous une nouvelle version de Kodi pleine de bug.
Telexx n'y ai pour rien. Le Leia 18.0 est instable je rencontre des soucis avec mon skin.
Ce n'est pas pour rien que la version 18.1 est en Rc1 et que la version 18.2 est en préparation.

Difficile pour nous skinners de maintenir une version en phase toujours Béta et une version très stable 17.6

t ' inkiete , je disais cela pour taquiner  :gniark:

je comprends tres bien la situation , mais etant sous linux mint qui est inspiré de ubuntu , lui meme tire de debian ...  on aurait pu penser qu ' avant de lancer kodi 18 dans les depots , les devs testent au moins le fichier compiler un minimum , bref encore une version bien buggué ...

je tiens juste a rajouter du coup que je n ' ai meme pas pu choisir de passer a kodi v18 buggué apres 8 mois d' absence , quand j 'ai rebranché mon ordi , j ' ai lancer  un sudo apt-get update et un sudo apt-get upgrade , apres une heure a telecharger les MAJs , et 20 min d' install , pouf voila le resultat ...

par contre va falloir que je recherche le depot et la manip pour repasser en 17 .6  :scyth:  ca fait juste un peu raler  l ' histoire , je me demande au final si certains linuxiens ne sont pas en train de depasser windaube ( niveau debilité  ) mais je m ' egare , revenons a nos moutons ...  :P

lorsque j ' aurais downgrader kodi ,et repasser en icon mix , je testerai vos nouvelles fonctionalités et skins  :-*
PC : asus P8Z68-Vpro , i5 2500k 3.3 Ghz ,  nvidia gtx 560ti , 16 Go de ram 1600 Mhz , corsair SSD 64 Go force3 + 2 * 500 Go maxtor

NAS perso : ASRock QC5000-ITX/PH , quad amd 1.5 Ghz , AMD Radeon HD 8330 , 4 Go de ram , SSD 32 Go ( systeme ) + 2  X 3 To

TV philips 40 pfl 4528 h/12 + ampli philips  et enceintes 5.1 philips

RaspBerryPi 3

Il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent , pourtant avant de trouver , il faut bien commencer par chercher .

Re : [skin] : ICONMIX (19.02.200) -IconMixTools (19.02.200) (Krypton/Leia)

Répondre #1199
SKIN/SCRIPT 19.02.250

- correction de bugs dans le script pour le détail des artistes
- option de désactivation de vues non utilisée pour économiser les ressources.....

- ajout de la vue "Liste détaillée"

- SAGAS -

-SERIES/EPISODES-

-ARTISTES/ALBUMS-

Simple Audio Video Embedder