Aller au contenu principal

Sondage

Quelle version utilisez-vous ?

Krypton
[ 34 ] (89.5%)
Jarvis
[ 4 ] (10.5%)

Total des votants: 38

Sujet: [skin] : ICONMIX (19.01.160) -IconMixTools (19.01.160) (Krypton) (Lu 32895 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 4 Invitésdans ce sujet

Re : [skin] : ICONMIX (18.12.260) -IconMixTools (18.12.290) (Krypton)

Répondre #1140
bonjour et merci pour ton skin c'est d’ailleurs le seul que j’utilise et je voulais savoir si il est compatible avec kodi leia
merci à toi... :gniark:
Pour le peu  que j ai testé sous Leia ca marche....A installer depuis le repo iconmix bien sûr..
Par contre  J'avais des plantages avec skinshortcuts mais vu que Leia est pas encore finalisé et n apporte rien de plus que Krypton pour le moment, j ai pas cherché .....
Un conseil, reste sous Krypton tant que Leia est pas en version finale....A moins que tu veuilles devenir beta testeur pour la team kodi  :P

Re : Re : [skin] : ICONMIX (18.10.200) -IconMixTools (18.10.200) (Krypton/Leia)

Répondre #1141
Salut, tu as essayé d'ajouter d'abord comme source ton emplacement réseau puis ensuite de configurer ton fond d'écran sur cette source?
Chez moi j'utilise une vieille version mais ça fonctionne sans problème.

Bonjour,

J'ai toujours le souci! Je vous joints une prise d'écran : lorsque j'essaie de définir mon fond d'écran par des images multiples, je n'ai pas la possibilité d'aller chercher sur le réseau (là où sont mes photos : sur un Nas, alors que j'arrive très bien à les lire). Je n'ai la possibilité que d'aller localement sur ma carte SD!

Quelqu'un saurait il résoudre ce casse tête?

Répondre #1142
Je ne pense pas que ce soit un problème lié à cette skin mais le fait qu'il n'est pas prévu dans Kodi d'aller chercher des images de fond d'écran sur le réseau lors de la personnalisation de la skin.
C'est la même chose sur mon HTPC actuel (Windows 10) où les images de fond sont aussi en local sur le disque C: quelle que soit la skin utilisée.
Je ne sais pas si il y a un moyen de faire autrement et je n'ai d'ailleurs pas cherché car je ne trouve pas que ce soit un gros problème.

C'est certainement dans le but de ne pas surcharger le réseau car je ne pense pas que ces images soient gérées par le cache comme les images directement liées aux films et séries.

Ce n'est pas vraiment gênant de devoir copier ces images sur la mémoire locale, en principe il ne doit pas y en avoir des centaines de Mo...  :gniark:
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #1143
Je ne pense pas que ce soit un problème lié à cette skin mais le fait qu'il n'est pas prévu dans Kodi d'aller chercher des images de fond d'écran sur le réseau lors de la personnalisation de la skin.
C'est la même chose sur mon HTPC actuel (Windows 10) où les images de fond sont aussi en local sur le disque C: quelle que soit la skin utilisée.
Je ne sais pas si il y a un moyen de faire autrement et je n'ai d'ailleurs pas cherché car je ne trouve pas que ce soit un gros problème.

C'est certainement dans le but de ne pas surcharger le réseau car je ne pense pas que ces images soient gérées par le cache comme les images directement liées aux films et séries.

Ce n'est pas vraiment gênant de devoir copier ces images sur la mémoire locale, en principe il ne doit pas y en avoir des centaines de Mo...  :gniark:

Je comprends tes explications qui sont parfaitement claires, et tu as très certainement raison.

Merci!

Répondre #1144

En revanche, j'ai un souci qui est lié à la skin : la météo via Yahoo. Voici ce que j'ai en prise d'écran.

Ca fonctionne chez vous?

Re : Re : [skin] : ICONMIX (18.10.200) -IconMixTools (18.10.200) (Krypton/Leia)

Répondre #1145
Salut, tu as essayé d'ajouter d'abord comme source ton emplacement réseau puis ensuite de configurer ton fond d'écran sur cette source?
Chez moi j'utilise une vieille version mais ça fonctionne sans problème.
@alex122
Merci @Seb  : Effectivement c'est LA SOLUTION.

dans le navigateur de fichiers, ajouter une source :

puis choisis parcourir et ton repertoire contenant tes images

et OK
puis definit le nom de la source si tu veux

puis OK

ensuite dans les parametres du menu prinicipal, choisir fond d'écran , et selectionnes images multiples (par exemple) :
et tu auras ta source d'images....

Testé à l'instant et ca marche !

Répondre #1146
En revanche, j'ai un souci qui est lié à la skin : la météo via Yahoo. Voici ce que j'ai en prise d'écran.

Ca fonctionne chez vous?
idem ici.....avec weatherunderground tout marche....je cherche le problème....

edit : c'est l'addon YAHOO qui chie dans la colle.....les APIs ont changé apparemment....
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=169410&pid=2805132#pid2805132

Répondre #1147
idem ici.....avec weatherunderground tout marche....je cherche le problème....

edit : c'est l'addon YAHOO qui chie dans la colle.....les APIs ont changé apparemment....
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=169410&pid=2805132#pid2805132

Et du coup, ça ne marche plus ou bien il faut reconfigurer avec les nouveaux API?

Répondre #1148
Et du coup, ça ne marche plus ou bien il faut reconfigurer avec les nouveaux API?
faut attendre que le créateur de l'addon yahoo le corrige......
pour ton histoire d'image de fond en réseau, tu as vu la solution de Seb ?

Répondre #1149
Effectivement, le fait d'ajouter une source réseau dans le gestionnaire de fichiers permet d'avoir des images de fond pour les skins.
Par contre dans le cas d'images multiples (diaporama) il faut quand même faire attention au trafic réseau si on a plusieurs machines qui tournent en même temps, à fortiori avec des connexions non filaires gigabit comme le WI-FI par exemple.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #1150
faut attendre que le créateur de l'addon yahoo le corrige......
pour ton histoire d'image de fond en réseau, tu as vu la solution de Seb ?

Je viens de tester à l'instant : ça marche!
2 soucis restent :
- les photos sont zoomees : y a til moyen d'adapter le zoom?
- plus gênant : le fond d ecran gris avec ICON MIX apparaît en transparence! Possible d'enlever ?

Merci!

Répondre #1151
Je viens de tester à l'instant : ça marche!
2 soucis restent :
- les photos sont zoomees : y a til moyen d'adapter le zoom?
- plus gênant : le fond d ecran gris avec ICON MIX apparaît en transparence! Possible d'enlever ?

Merci!
pour le zoom, c'est réglé....
par contre je viens de retester je vois pas le fond gris d'iconmix.....on parle bien des fond d'écran du menu principal ????

Répondre #1152
pour le zoom, c'est réglé....
par contre je viens de retester je vois pas le fond gris d'iconmix.....on parle bien des fond d'écran du menu principal ????

Oui
Ça me le fait uniquement sur le fond d ecran du menu images

Répondre #1154

arffff....bizarre je viens de tester sur mon repertoire Images, et ca le fait pas......
solution rapide pour toi :
vires ou renommes le fichier dans c:\Users\............\AppData\Roaming\Kodi\addons\skin.iconmix-krypton\media\fondjetees.jpg

sauvegardes le quand même à un autre endroit....
de mon côté je vais voir ce que je peux y faire ;)
tiens moi au jus....

Répondre #1155
arffff....bizarre je viens de tester sur mon repertoire Images, et ca le fait pas......
solution rapide pour toi :
vires ou renommes le fichier dans c:\Users\............\AppData\Roaming\Kodi\addons\skin.iconmix-krypton\media\fondjetees.jpg

sauvegardes le quand même à un autre endroit....
de mon côté je vais voir ce que je peux y faire ;)
tiens moi au jus....

Argh je suis sous libreelec. C'est un chemin windows? ca se trouve où chez moi?

Répondre #1156
Non c est pas bon. Là c est l endroit où kodi stocke les parametres

Il faut trouver l endroit où kodi installes les addons,skins....

Dans un forum ils disent : /storage/.kodi/addons

Répondre #1157
Non c est pas bon. Là c est l endroit où kodi stocke les parametres

Il faut trouver l endroit où kodi installes les addons,skins....

Dans un forum ils disent : /storage/.kodi/addons

Pfffff pas moyen de trouver sur ma carte...
J'ai affiché les dossiers cachés mais rien... peut être parce que c'est du linux, que je ne vois pas les bons fichiers sous Windows?

Répondre #1158
Voir ICI pour afficher les dossiers cachés de Libreelec.
Par rapport au code indiqué dans ce tuto il faut remplacer [XBMC] par [.kodi].

Tout ce qui est noté avec "Openelec" est valable pour Libreelec.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #1159
Voir ICI pour afficher les dossiers cachés de Libreelec.
Par rapport au code indiqué dans ce tuto il faut remplacer [XBMC] par [.kodi].

Tout ce qui est noté avec "Openelec" est valable pour Libreelec.

J'ai fait la manip, je ne vois toujours rien!

Faut il ajouter la ligne :
root preexec = mkdir -p /storage/.kodi

?

Simple Audio Video Embedder