Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 176007 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 5 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #1360
Nous venons de remettre le Live TV de TéléQuebec dans la dernière beta 0.2.30beta10.

Merci,

Merci :-)

La nouvelle saison de Star Académie vient de reprendre à TVA au Québec.
Dans Replay pour TVA, le répertoire Star Académie indique RuntimeError no items found, est-ce possible de corriger cela?

Est-ce possible d'ajouter le Replay TV de Télé-Québec?

Pour le live de Télémag, sur mon ordinateur cela fonctionne bien depuis longtemps, depuis que tu m'as donné la recette.
Mais sur les FireStick d'une dizaine de personne cela ne fonctionne toujours pas.  Il n'y a toujours pas de solution automatique qui peut corriger cela ?

Merci.

Micielo :-)

Répondre #1361
Bonjour,

@calvin4242, Il semblerait un soucis sur Inputstream.Adaptive qui est requis pour lire les Live TV de M6 et W9. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'utiliser la version 18.2 de Kodi pour la lecture des DRM il est possible que ISA ne fonctionne pas correctement ...

@Micielo, on va mettre dans la TODO pour TVA et le TéléQuebec Replay demande une réécriture complète.
Pour YT-DL il n'y a pas de solution que la partie manuelle pour l'instant. Quels sont les soucis vu par les personnes de FireStick ?

Merci,
Wwark

Répondre #1362
Bonjour,

@calvin4242, Il semblerait un soucis sur Inputstream.Adaptive qui est requis pour lire les Live TV de M6 et W9. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'utiliser la version 18.2 de Kodi pour la lecture des DRM il est possible que ISA ne fonctionne pas correctement ...

@Micielo, on va mettre dans la TODO pour TVA et le TéléQuebec Replay demande une réécriture complète.
Pour YT-DL il n'y a pas de solution que la partie manuelle pour l'instant. Quels sont les soucis vu par les personnes de FireStick ?

Merci,
Wwark

Le même message d'erreur que j'avais avant sur mon ordi.  C'est le même problème.

Répondre #1363
Bonjour @Micielo,

Surement que les personnes sur Firestick ont mal fait la manipulation.
Si ça marche sur votre PC par exemple, vous pouvez compresser (format zip) le répertoire "script.module.youtube.dl" dans le répertoire addons et l'installer sur Firestick ou sur d'autre supports.

Si ça ne marche pas les logs permettaient de comprendre mieux la cause.

Merci,
Wwark

Répondre #1364
Bonjour @Micielo,

Surement que les personnes sur Firestick ont mal fait la manipulation.
Si ça marche sur votre PC par exemple, vous pouvez compresser (format zip) le répertoire "script.module.youtube.dl" dans le répertoire addons et l'installer sur Firestick ou sur d'autre supports.

Si ça ne marche pas les logs permettaient de comprendre mieux la cause.

Merci,
Wwark

Ok, je regarde cela.
Pour Star Académie à TVA, tout fonctionne maintenant, le contenu est maintenant présent.

Répondre #1365
Bonjour,

Je reviens avec un nouveau problème relativement récent. Quand je regarde BFMTV, lorsque la pub commence j'ai régulièrement un plantage du système, l'écran devient noir et au bout de 1 minute environ le RPI redémarre (ou coupe l'application catchuptvandmore) sur Kodi.

Je suis sous KODI avec catchuptvandmore dernière version officielle (la 0.2.29 je crois) et RPI 3B+. Ah je viens de vérifier c'est la 0.2.30 et je me demande si le problème ne vient pas depuis cette mise à jour du coup, ca semble récent.

Voici plus d'informations avec mes hypothèses (qui ne valent probablement rien)
J'ai l'écran bleu (l'écran BFM normal) avec écrit publicité et bim ça plante comme si il n'arrivait pas à chercher la publicité et le RPI semble redémarrer (puisque je reviens à l'écran d'accueil de KODI après l'ecran noir).
Quand le RPI redémarre/coupe catchuptvandmore, il arrive sur le menu principal de KODI (avec le bandeau à gauche FILMS/SERIES/...). Je relance BFM et la il devrait afficher les publicités sur lesquelles il avait planté mais je n'ai pas de publicités. Accrochez vous je vais essayer d'expliquer ce que j'ai à la place. En remplacement des publicités classiques (samsung, leclerc, loréal, brioche pasquier, ...) j'ai des publicités DE BFM pour les programmes DE BFM. Du genre "retrouvez votre rendez vous avec monsieur truc à 15h" puis juste apres "ce soir une enquete exclusive avec un expert en truc machin à xx heures".

Mon explication d'expert en rien du tout : Les flux viennent d'internet, les pubs aussi mais du coup le changement du programme normal au programme pub se passe mal. KODI n'a pourtant pas d'adblock je crois. C'est un peu comme si le serveur allait chercher genre une pub mais n'y arrivait pas et au lieu de repartir sur le flux TV il plante. Comme si au lieu d'avoir les pubs intégrées dans le flux normal c'était comme si il coupait le flux TV et chargeait un autre flux pour les pubs (un peu comme les pubs youtube non ?).

Cela n'arrive PAS tout le temps mais régulièrement. Je CROIS que ca ne m'arrive que le matin ce qui est encore plus étrange.

Merci

Complément : Après avoir encore eu le coup à l'instant alors en effet ça plante au moment du lancement de la pub mais j'ai allumé le site bfm pour avoir le direct en même temps et comparer. Le début est une vraie publicité (au momen ou ça plante) mais après BFM fait de la pub pour ses propres émissions donc rien d'anormal la dessus. Par contre je confirme le plantage au démarrage de la pub (c'était une pub oldelpaso je crois).

Répondre #1366
Ok, je regarde cela.
Pour Star Académie à TVA, tout fonctionne maintenant, le contenu est maintenant présent.

Bonjour Wwark,
Petit problème, il n'est plus possible d'entrer dans TVA dans Replay TV, pour le Canada.
Message d'erreur : https:paste.kodi.tv/fuvabalacu
Est-ce possible de corriger cela?

Merci à l'avance,

Répondre #1367
Bonjour,

@tempas, le flux vidéo peut se couper suivant les chaînes (du faites de la connexion, du serveur etc...) Le Kodi player essaie de mettre à jour le flux vidéo pour continuer la lecture. Il semblerait que dans votre environnement ça fait redémarrer votre rpi ... il faudrait les logs en mode debug et remonter le point sur le forum officiel de Kodi dans la section RPI pour comprendre la cause. Vous pouvez aussi poster le log ici pour voir si on voit quelque chose.

@Micielo, TVA semble changer leur code. Il risque d'avoir plusieurs modificications. On va voir si ça se stabilise.

Merci,
Wwark

Répondre #1368
Pas de problèmes, comment je peux récupérer les logs dont vous parlez ?

Répondre #1369
 :(
Impossible de réinstaller le plugin sur mon nouvel ordinateur. Quand j'installe le dépôt d'extension à partir du fichier Zip, le dépôt Catch-Up TV & More ne contient pas d'extensions vidéos et l'installation à partir de "Dépôt d'extensions" ne donne rien.
Une solution?
Cela marchait très bien avant, mais plus rien maintenant.

Répondre #1370
@tempas, voici le lien qui détaille la génération et récupération des logs.
https://wiki.mpdb.tv/go/Debug-Log

@yg12430, est-ce que vous êtes sur Kodi 19 ? Pour l'instant le plugin n'est pas disponible sur Kodi 19 depuis les dépôts.

Merci,
Wwark

Répondre #1371
Bonjour, merci pour votre travail.

Depuis cette nuit, sur mes 2 Nvidia shields, je suis passé à Kodi 19.0 Matrix (installation automatique, je n'ai pas pu l'en empêcher).

L'extension Catch-Up TV & More est incompatible avec cette nouvelle version. Est-ce qu'il existe, une solution à ce problème?

Edit: Je viens de voir, juste au dessus, que le plugin pour Kodi 19 n'était pas disponible depuis les dépôts.

grandarion

Répondre #1372
Bonjour @grandarion,

Nous sommes toujours en attente de certaines lib utilisés par CUTV&More d'être disponible sur le dépot Kodi 19.
Pour l'instant il y a deux solutions :
- Installer le plugin sur Kodi 19 avec cette procédure : https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/issues/363
- Bloquer la mise à jour de Kodi.

Merci,
Wwark

Répondre #1373
Autre solution, vous pouvez surement installer les binaires de Kodi 18.9 (apk, exe, ..) se trouvant ici : http://mirrors.kodi.tv/releases/

Merci,
Wwark

Répondre #1374
Bonjour,

@tempas, le flux vidéo peut se couper suivant les chaînes (du faites de la connexion, du serveur etc...) Le Kodi player essaie de mettre à jour le flux vidéo pour continuer la lecture. Il semblerait que dans votre environnement ça fait redémarrer votre rpi ... il faudrait les logs en mode debug et remonter le point sur le forum officiel de Kodi dans la section RPI pour comprendre la cause. Vous pouvez aussi poster le log ici pour voir si on voit quelque chose.

@Micielo, TVA semble changer leur code. Il risque d'avoir plusieurs modificications. On va voir si ça se stabilise.

Merci,
Wwark

Pour TVA, tout fonctionne maintenant très bien.
Pour le Canada, il restera seulement à ajouter le Replay TV pour Télé-Québec qui est dans ta TODO list.
Merci.

Répondre #1375
Bonjour, je viens d'avoir la mise à jour de Kodi et n'ai donc plus la possibilité d'utiliser catch UP TV comme vous.
Je voulais savoir s'il y a une date (même approximative) pour une nouvelle version ?
Ça fera plaisir à Madame pour voir ses replay  ;D

Répondre #1376
Bonjour Alain029,

Pour l'instant on n'a pas de dates à fournir mais on informera quand nous aurons une date !

Merci,
Wwark

Répondre #1377
D'accord, je surveille le sujet alors !

Répondre #1378
Salut,
Je sais qu'il y a toujours un ticket ouvert sur le github de l'appli concernant les DRM MyCanal, néanmoins j'ai pu constater que les replay de Canal+ fonctionnaient bien il y a une dizaines de jours, et ce n'est plus le cas aujourd'hui (je constate le problème depuis une semaine environs).

Quand j'essaye de lancer un replay, j'ai le cerce de chargement qui apparait, puis plus rien pendant. Quand j'appuye sur return, j'ai une erreur echec de lecture. Voici le log de Kodi:
2021-02-24 19:31:37.392 T:1331676032  NOTICE: [script.module.inputstreamhelper] Widevine update check was made on 2021-02-23 20:11
2021-02-24 19:35:35.853 T:1937461264   ERROR: CPythonInvoker(99, /storage/.kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/addon.py): script didn't stop in 5 seconds - let's kill it
2021-02-24 19:35:35.854 T:1937461264   ERROR: Playlist Player: skipping unplayable item: 0, path [plugin://plugin.video.catchuptvandmore/resources/lib/channels/fr/mycanal/get_video_url/?_pickle_=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]

Ca ne semble pas lié aux DRM, faut il ouvrir un ticket? Kodi 0.2.32

Simple Audio Video Embedder