Aller au contenu principal

Dons

Après des années d'une résistance acharnée, nous rendons les armes et acceptons vos dons de bon coeur. Merci à vous. (Lien QR Code en pied de page)
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 131938 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #1140
Merci @NenesSix !
Oui on avait vu cette news. Il est possible qu'il ait fait l'article suite à l'ajout du live TV de OneNet sur le plugin.

Wwark

Répondre #1141
Hello @NenesSix,
Allociné a été corrigé et présent dans la 0.2.24-beta05.
J'ai testé plusieurs vidéos ça semble ok. Tu pourrais m'indiquer si tu vois des cas ko ?

Merci pour ton retour,
wwark

Répondre #1142
Hello @NenesSix,
Allociné a été corrigé et présent dans la 0.2.24-beta05.
J'ai testé plusieurs vidéos ça semble ok. Tu pourrais m'indiquer si tu vois des cas ko ?

Merci pour ton retour,
wwark

ça remarche pour moi  :applause:

Merci Wwark  :handshake:  :okok:
-ZOTAC ZBOX ID18 + libreElec 16
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
En cas de problème, soyez précis, Merci
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

Répondre #1143
ça remarche pour moi  :applause:

Merci Wwark  :handshake:  :okok:

bon alors gros bémol , ça remarche bien sous mon kodi windows 18.2 avec la beta  0.2.24-beta06

MAIS

ça ne fonctionne pas totalement sous mon libreelec 18.6 avec la  0.2.24-beta05 (pas de beta06 proposé ??  :confused: )

par exemple tout les "faux raccord" fonctionne sauf le dernier sur nolan , le 306

comprend pas :(

(pas log tout de suite, pas d'accés)
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

Répondre #1144
bon alors gros bémol , ça remarche bien sous mon kodi windows 18.2 avec la beta  0.2.24-beta06

MAIS

ça ne fonctionne pas totalement sous mon libreelec 18.6 avec la  0.2.24-beta05 (pas de beta06 proposé ??  :confused: )

par exemple tout les "faux raccord" fonctionne sauf le dernier sur nolan , le 306

comprend pas :(

(pas log tout de suite, pas d'accés)

Mon librelec vient de passer a la beta 06 et ça fonctionne 😁👍
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------

Répondre #1145
Bonjour,

j'ai vu que vous aviez rajouté le chainé équidia....

Y a t il moyen de la débloquer pour l'étranger ? Bien que finalement, je me demande si la chaine fonctionne en fait.

Répondre #1146
Bonjour Neno,

Le plugin propose ce que fourni la chaine.
Si le flux vidéo est géolocalisé on ne peut rien faire à ce sujet.

Merci,
Wwark

Répondre #1147
Je ne penses pas qu'il soit géobloqué vu que sur le site la chaine fonctionne :-)
Et ce matin, ca fonctionne :-)
J'ai du faire une fausse manip hier ;)

Toujours pas trouvé l'astuce pour BSmart ?
https://www.bsmart.fr/

Bon week-end :-)

Répondre #1148
Bonjour,

Tout d'abord merci pour cet addon.
Je vous écris car les replays de Gulli ne fonctionnent plus.
Quand je vais sur sur la chaine, je vois bien les dessins animés proposés. Je clique dessus, mais rien ne se passe.
Est ce qu'il faut s’inscrire sur le site de Gulli comme pour M6 ?

Merci

Répondre #1149
Hello,

@neno, Le direct TV de B Smart a été ajouté présent dans la dernière betâ du plugin.

@loicv, Merci pour la remonté de ce problème. Il a été corrigé dans la dernière betâ du plugin.
Nous avions regardé pour basculer Gulli sur le code de 6play utilisé dans le plugin mais ça ne fonctionnait pas. Il faut travailler sur la nouvelle API mais pas encore eu le temps pour ce sujet.

Merci,
Wwark

Répondre #1150
Je ne l'ai pas dans la dernière version B.. J'ai juste Equidia en plus dans les chaines françaises.

Pour en revenir à Equidia, elle fonctionne à certaines heures et à d'autres elle semble géobloquée... sauf sur le site. A quoi est ce du ?

Répondre #1151
Bonjour,

Ok merci pour la réponse.

Super travail.
Bon courage.

Répondre #1152
Hello Neno,

Elle devrait arriver ou c'est déjà le cas !
SInon le site Equidia, on a des changements du contenus sur le fichier chaque jour présent sur le site de Equidia.
J'ai fait quelques adaptations pour la prise en compte de ces changements pas encore dans la bêta. Je tests de temps en temps pour voir le contenu du fichier et voir si on doit apporter encore des modifications au niveau du plugin.
On espère pouvoir traiter tous les cas !

merci,
Wwark

Répondre #1153
Bonjour,
Top le développement, félicitations, merci, pour tout !
Juste une petite erreur dans le nom de la chaîne "France 3 Bourgogne Franche-Compté", il faut en lever le "p", ça s'écrit "Comté" comme le fromage du même nom  :P
Merki.

Répondre #1154
Hello ! Merci pour le message et les encouragements 😃

Ha ha oui en effet on va corriger ça 🧀.
Voilà maintenant j’ai envie d’en manger 😜

Répondre #1155
Bonjour,
Je viens d'installer l'extension en suivant le protocole décrit dans https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/live_tv_installation/.
J'ai bien la liste des chaînes, mais je n'ai aucune image lorsque que je veux regarder une chaîne, exemple avec BFMTV.
J'ai dû louper quelque chose  :)
Une solution serait la bienvenue.
Merci

P.S. J'utilise Kodi Leia 18.8.0 sous forme d'application Windows 10 64bits

Répondre #1156
Hello,
J'ai modifié la construction des fichiers M3U dernièrement, je vais vérifier si ce n'est pas un bug.
De ton coté est-ce que tu peux vérifier dans la liste de tes add-on que tu as bien le plugin Catch up TV & More channel logos and artwork dans la section Look and feel --> Images collections stp ?

Répondre #1157
Hello,
J'ai modifié la construction des fichiers M3U dernièrement, je vais vérifier si ce n'est pas un bug.
De ton coté est-ce que tu peux vérifier dans la liste de tes add-on que tu as bien le plugin Catch up TV & More channel logos and artwork dans la section Look and feel --> Images collections stp ?

Oui, version 1.0.9

Répondre #1158
Dac.
Malheureusement j'ai essayé à nouveau en passant de la liste M3U FR vers celle de BE et j'ai bien les logos :-/
Question: Dans les réglages de IPTV Simple, dans l'onglet Channels Logos tu as bien Ignore pour Channels Logos from XMLTV ?

Simple Audio Video Embedder