Aller au contenu principal

Dons

Après des années d'une résistance acharnée, nous rendons les armes et acceptons vos dons de bon coeur. Merci à vous. (Lien QR Code en pied de page)
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 127305 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #1120
Merci.
Oui j'avais vu pour Ouacth TV je laissais en disant que ça allait surement revenir.
On va supprimer Mont blanc live TV Merci pour la remontée.

Il est présent dans la version 0.2.23~beta~03 du plugin pas encore dans la release. Voici la procédure pour passer à la version beta du plugin https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/

Wwark

Répondre #1121
Un tout grand merci à vous...

Quand vous avez le temps, pouvez vous rajouter également pitchoun TV et B Smart dont les flux passent aussi par dailymotion.

Merci d'avance :-)

Répondre #1122
Hello Neno,

Le contenu de PitchounTV est payant.

Pour l'instant nous n'avons pas mis de contenus payant sur le site car il demanaderait qu'on est une souscription pour toutes les chaines payantes présentes dans le plugin CU TV&More.
Nous verrons à l'avenir si on se lance dans l'ajout de chaines demandant une souscription.

Merci,
Wwark

Répondre #1123
J'avoue être surpris car j'avais découvert cette chaine via un lien menant directement à Dalymotion.sans passer par le site officiel.
Je viens de faire une recherche directement sur Dailymotion pour constater que le lien apparait désormais comme privé bien qu'il ne soit pas fait mention d'abonnement sur ce site là.
Enfin, ce n'est pas grave :-) Etonnant tout de même pour une webtv.

Répondre #1124
Merci pour l'info sinon :-)

Répondre #1125
Bonjour,
Une petite question encore...
Je vois que vous avez mis les chaines hollandaises 1 & 2... La 3ème n'existe pas en live ?

Répondre #1126
good job !
Merci de votre temps sur cet add-on.

Répondre #1127
Bonjour,

Depuis la dernière màj (0.2.23), on dirait que BFM Business ne fonctionne plus.

J'obtiens le message suivant :

'NONTYPE' OBJECT HAS NO ATRIBUTE 'GET'

Cordialement

Répondre #1128
Bonjour,

Les canaux live LCN et Yoopa du Canada ont le message d'erreur HTTP code 404 "Cette ressource n'est plus disponible".

Est-ce possible de corriger cela ?

Merci,

Micielo :-)

Répondre #1129
Bonjour,

Dans la section des canaux TV en direct pour l'International les canaux ci-dessous ne fonctionnent pas :

TV5Monde France Belgique Suisse
https://paste.kodi.tv/hohiyufogu

Euronews (FR)
https://paste.kodi.tv/okixiyahat
Erreur HTTP 405
Not Allowed

Africa 24
https://paste.kodi.tv/roperovisa

Arte (FR)
La petite roulette tourne pendant une seconde et il ne se passe rien.

TVI 5Monde
La petite roulette tourne pendant une seconde et il ne se passe rien.

Est-ce possible de corriger cela ?

Merci,

Répondre #1130
Bonjour,

@Neno, Merci pour cette information on va supprimer cette chaine.

@adr057, On va regarder pour corriger.

@Micielo,
Yoopa et LCN ne sont plus proposés sur le site web de TVA on va les supprimer du plugin.

TVI 5Monde est un live TV proposé dans plusieurs pays d'Afrique. Je ne peux pas la tester de mon côté mais le lien de la vidéo semble ok. Elle avait été ajouté et testé par une personne ayant fait la demande.

Je n'ai pas reproduit les autres cas remontés. Dans quel pays est-tu ?
TV5Monde, Euronews, Arte doivent surement demandés une IP européénes.

Merci,
Wwark

Répondre #1131
Bonjour,

@Neno, Merci pour cette information on va supprimer cette chaine.

@adr057, On va regarder pour corriger.

@Micielo,
Yoopa et LCN ne sont plus proposés sur le site web de TVA on va les supprimer du plugin.

TVI 5Monde est un live TV proposé dans plusieurs pays d'Afrique. Je ne peux pas la tester de mon côté mais le lien de la vidéo semble ok. Elle avait été ajouté et testé par une personne ayant fait la demande.

Je n'ai pas reproduit les autres cas remontés. Dans quel pays est-tu ?
TV5Monde, Euronews, Arte doivent surement demandés une IP européénes.

Merci,
Wwark

Bonjour Wwark,
Je suis au Canada.
À ce moment là, serait-il préférable d'ajouter une section Européénes?
International pour la planète et Europééne pour l'Europe.

Répondre #1132
Bonjour @Micielo,

On avait une section européens au début qui est devenu international par la suite.
La zone internationale correspond aux chaines pouvant être présente dans 2 pays ou plus.

Merci,
Wwark

Répondre #1133
Bonjour Wwark,

Le canal RDI a disparu du beta03 de la liste International et il n'est pas non plus dans la liste du Canada.
Pourtant ce canal fonctionne très bien encore dans la beta02.

Est-ce que tu peux arranger cela ?

Répondre #1134
LES NPO ne fonctionnent pas ou alors jouent une vidéo unique.

Je ne sais pas s'il vous est possible de rajouter cette chaine ?

https://www.bsmart.fr/

Merci d'avzance.

Bonne soirée :-)

Répondre #1135
Bonjour,

@Micielo, Kodi a une option pour masquer les contenus déjà vu. Il faudrait vérifier s'il n'est pas activé de votre côté.

@neno, NPO sont en cours de correction et merci pour ce nouveau contenu que je ne connaissais pas on va le rajouter dans la TODO.

Merci,
Wwark.

Répondre #1136
Bonjour,

@Micielo, Kodi a une option pour masquer les contenus déjà vu. Il faudrait vérifier s'il n'est pas activé de votre côté.

@neno, NPO sont en cours de correction et merci pour ce nouveau contenu que je ne connaissais pas on va le rajouter dans la TODO.

Merci,
Wwark.

Désolé pour le dérangement, j'ai fermé Kodi et je l'ai redémarré et RDI était de nouveau là.  J'ai probablement fait une mauvaise action.
Merci.

Répondre #1137
j'ajoute ma pierre  :gniark:

allociné est tout pété  :(

2020-07-08 21:46:22.120 T:496   ERROR: Playlist Player: skipping unplayable item: 0, path [plugin://plugin.video.catchuptvandmore/resources/lib/websites/allocine/get_video_url/?_pickle_=80027d71002855076974656d5f696471015808000000616c6c6f63696e65710255075f7469746c655f710358460000004661757820526163636f7264204ec2b0323735202d204c6573206761666665732065742065727265757273206465204b61616d656c6f747420736169736f6e7320312026203271045508766964656f5f69647105580800000031393538343830357106752e]
2020-07-08 21:46:32.585 T:7512   FATAL: [Catch-up-TV-&-More.support] HTTP Client Error 403: Forbidden
                                            Traceback (most recent call last):
                                              File "C:\Users\Nenes***\AppData\Roaming\Kodi\addons\script.module.codequick\lib\codequick\support.py", line 314, in run_callback
                                                results = route.function(parent_ins, **self.callback_params)
                                              File "C:\Users\Nenes***\AppData\Roaming\Kodi\addons\plugin.video.catchuptvandmore\resources\lib\websites\allocine.py", line 489, in get_video_url
                                                video_json = urlquick.get(URL_API_MEDIA % (video_id, PARTNER)).text
                                              File "C:\Users\Nenes***\AppData\Roaming\Kodi\addons\script.module.codequick\lib\urlquick.py", line 1427, in get
                                                return session.request(u"GET", url, params=params, **kwargs)
                                              File "C:\Users\Nenes***\AppData\Roaming\Kodi\addons\script.module.codequick\lib\urlquick.py", line 1049, in request
                                                resp.raise_for_status()
                                              File "C:\Users\Nenes***\AppData\Roaming\Kodi\addons\script.module.codequick\lib\urlquick.py", line 1358, in raise_for_status
                                                raise HTTPError(self.url, self.status_code, self.reason, self.headers)
                                            HTTPError: HTTP Client Error 403: Forbidden

Quand vous aurez 5 minutes, en vous remerciant  :)  :handshake:

-ZOTAC ZBOX ID18 + libreElec 16
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
En cas de problème, soyez précis, Merci
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

Répondre #1138
Hello @NenesSix,

Ah oui Allociné est tout cassé.
Juste les vidéos de la rubrique "News Vidéos" sont fonctionnelles.

Une petite correction s'impose !

Répondre #1139
https://www.01net.com/astuces/creez-facilement-votre-propre-box-tv-grace-au-raspberrypi-1927083.html

doit on se réjouir ou s' inquiéter de cette mise en lumière  ?   ???

-ZOTAC ZBOX ID18 + libreElec 16
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
En cas de problème, soyez précis, Merci
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

Simple Audio Video Embedder