Aller au contenu principal

Dons

Après des années d'une résistance acharnée, nous rendons les armes et acceptons vos dons de bon coeur. Merci à vous. (Lien QR Code en pied de page)
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 127296 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #1100
Bonjour @Micielo,

Merci pour l'alerte nous avons fait quelques modifications pour corriger ce cas avec la beta09.

Wwark

Répondre #1101
Bonjour,

Serait il possible de rajouter les chaines suivantes dans l'add-on :

01TV diffusé via dailymotion
Pitchoun TV diffusé via dailymotion
Men'us TV diffusé sur dailymotion

Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre #1102
Bonjour @neno,

Nous avons ajouter ces demandes dans la TODO list.

Merci pour l'intérêt pour ce plugin !

Wwark

Répondre #1103
Je l'ai découvert il y a peu et il est vraiment au top !

Répondre #1104
Bonjour,

Je viens d'installer kodi sur la clé firestick d'Amazon pour ma mère.
Et elle vient de me dire qu'il y a deux séries qui ne fonctionnent pas.

replay tv \ Canada \  TVA \  Tous les programmes \
Les feux de l'amour
Ninja Warrior -Le parcours ultime

Est-ce que tu peux corriger cela ?

Merci à l'avance :-)

Répondre #1105
Bonjour,
je suis sur le plugin a jour sur kodi 18.7 et j'ai l'impression que le choix de la résolution des replays n'est plus possible. J'ai bien dialog sélectionné dans les options mais bein me met du 1080p d'office...
Kézako ?

Merci pour ce fabuleux plugin !!!

Répondre #1106
Bonjour,

@Micielo, on va mettre ça dans la TODO suite à un test pour voir si on reproduit de notre côté. Récupérer le log d'erreur pourrait nous aider.

@Jogga, durant la lecture du replay dans les settings du player kodi vous pouvez changer la qualité des streams si la chaine en propose plusieurs. Ce n'est pas le cas pour tous.

Merci,
Wwark

Répondre #1107
Bonjour,

@Micielo, on va mettre ça dans la TODO suite à un test pour voir si on reproduit de notre côté. Récupérer le log d'erreur pourrait nous aider.

@Jogga, durant la lecture du replay dans les settings du player kodi vous pouvez changer la qualité des streams si la chaine en propose plusieurs. Ce n'est pas le cas pour tous.

Merci,
Wwark

Je procède de quelle façon pour récupérer le log d'erreur puisque la petite roulette tourne à deux reprises puis elle s'arrête.  Il n'y a pas de message d'erreur à l'écran.

Micielo :-)

Répondre #1108
Les mises à jour du programme se font à quelles fréquences ?

Répondre #1109
Bonjour,
J'habite à la Réunion et sur la TNT on a que les chaînes de France TV. Si on veut voir les chaines de la TNT gratuite, il faut passer par les box des FAI, donc payer en + pour avoir un bouquet de chaine TV.
J'ai donc installer Molotov, mais sur Molotov certaine chaines ne fonctionne pas (L'equipe TV et les chaînes du groupe canal), et absence des chaine locale.
Sur Catch il y a toute les chaines locale et toute les chaines de la TNT fonctionne, par contre les chaînes d'outre mer la 1ere ne fonctionne pas, et notre chaîne locale Antenne Réunion n'est pas en HD.
Est il possible d'arranger le problème ou c'est moi qui est mal installer le programme ?
Merci

Répondre #1110
Si cela est possible, j'ai une demande d'ajout de chaîne pour le Canada / Québec / Montréal en anglais.
C'est principalement pour les matches de Hockey du Canadien de Montréal.

Citytv
Live TV : https://www.citytv.com/video/live
Catch-up TV : https://www.citytv.com/#all-shows

Pour le Catch-up TV ...
Tous les "Primetime Favourites" (leur contenue) sont disponibles.
Cependant les "Full Episodes" (Possiblement avec accord de diffusion de Rogers Sports and Media ) demande une liaison avec le fournisseur d’accès internet.

Merci

Répondre #1111
J'ai reçu une nouvelle version aujourd'hui mais avec que des corrections, Pas d'ajout de chaines...

Répondre #1112
Bonjour
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais maintenant impossible de visionner les replay BFMTV.
Avez-vous une idée ?
Merci à vous

Répondre #1113
Bonjour,

@tomate, les replay BFMTV ont été corrigés sur la beta 0.23~beta02 du plugin.

@neno, oui c'est possible chaque nouvelle version peut contenir que des corrections ou ques des ajouts. Ce point dépend de nous il n'y a pas de régularité :).
On a rajouté le live TV de OneTV il sera disponible dans la prochaine beta.

@vonloschz, on a rajouté dans la TODO.

@chouchade, oui les contenus sont à la qualité fourni par la chaine. Il arrive que certains ne soit aps en HD. La grande majorité est en 720p. Le live TV de outremer n'existe pas. Est-ce que le problème est sur le replay ?

@Micielo, voici la page wiki log pour Kodi. https://kodi.wiki/view/Log_file/Easy

Merci,
Wwark

Répondre #1114
Bonjour
Merci pour la réponse rapide wark91 :) mais ou trouver la béta 0.23~beta02 ?
Je suis en béta 0.23~beta01 et la mise a jour ne va pas plus haut .
Merci

Répondre #1115
Bien dommage que vous ne rajoutiez pas les chaines qu'on vous propose :(
Par contre, il serait intéressant d'au moins supprimer celles qui n'existent plus :-)

Répondre #1116
Bonjour à tous,

@tomate voici le lien du tutoriel permettant de faire le nécessaire pour "s'abonner" aux version beta du plugin : https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/ nous restons dispo si besoin.

@neno Toutes les proposions d'ajout de contenus qui sont proposées sur ce forum ou ailleurs sont ajoutées à notre TODO list, cependant @wark91 et moi-même travaillons sur ce plugin sur notre temps libre et par plaisir (nous avons un "vrai" métier à côté de Kodi) donc l'évolution du plugin est extrêmement variable et dépend de notre envie, de notre charge de travail IRL,... Cependant, nous accueillons avec plaisir de nouveaux contributeurs (sur le long terme avec accès au dépôt GitHub ou bien ponctuellement via des Pull Request  :) )

Répondre #1117
En fait, les chaines que j'ai proposée dépendent du script dalymotion.. Je suppose qu'il suffit de modifier juste une ou deux lignes par nouvelles chaines si je me trompes... Je le ferais bien moi-même mais je ne suis pas expert en script.

Répondre #1118
Hello Neno,

Nous avons déjà rajouté la chaine OneTV.net proposée.
Il est vrai que nous passons beaucoup de temps à corriger les chaines existantes. Ce point prend du temps et limite le temps pour ajouter des nouveaux contenus.

Est-ce qu'il serait possible de nous donner la liste des chaines qui n'existent plus ?

D'avance merci,
Wwark

Répondre #1119
MB Live TV ou Mont blanc live TV n'existe plus.
Ouacth TV je ne sais pas trop car ca fait un temps que le site est en maintenance et vu que cette chaine s'est faites virer chez plusieurs opérateurs ca sent mauvais.

Je n'ai pas trouvé trace du live de 01net.tv dont vous me parlez...

Simple Audio Video Embedder