Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 108306 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 3 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #1000
Bonjour,

Oui c'était en 0.2.18~betax pas 0.2.17 ... cependant depuis notre dernière correction. Il y a eu encore un changement. La version 0.2.18~beta09 fonctionne jusqu'au prochain changement.

Merci,
Wwark

Salut Wwark
Tout fonctionne bien pour le Canada sauf TVA qui est devenu le canal Yoopa.  C'est un canal pour enfant qui appartient au réseau TVA.   Est-ce que tu peux ajouter TVA tout en conservant le canal Yoopa ?
Merci,
:-)

Répondre #1001
Bonjour ! J'ai essayé d'installer la dernière beta (0.2.18 beta09) sur Kodi 19, mais l'installation échoue avec une erreur de dépendance sur xmbc.python 2.25.0. Je croyais que depuis la v0.2.14 il y avait le support de Python 3, je me suis trompé ?

Est-ce que certains d'entre vous utilisent la dernière beta sur Kodi 19 ?

Merci de votre aide.

Répondre #1002
Bon ben j'arrive toujours pas à installer vos plugins depuis que je suis en kodi 18.6.
J'ai essayé tout ce que j'ai pu imaginer ainsi que la méthode que vous avez proposée en développant et rezippant le fichier obtenu sur le GitHub.
Je ne sais plus quoi faire  :(

A toutes fins utiles, voici encore une fois un lien vers un logfile : https://paste.kodi.tv/wojurayoku

Merci d'avance.

Répondre #1003
Tiens, je viens de faire un install fraiche de Kodi et j'ai un petit truc chelou avec la 0.2.18 beta09.

Dans les parametres du plugin, dans la section "Menus", je ne peux modifier aucun parametre, quand je clique sur les sections il ne se passe rien.
Ce n'est pas trop chiant, tout fonctionne correctement, mais je peux pas filtrer les chaines/pays etc.

C'est que moi ou c'est un vrai bug?

Répondre #1004
Bonjour,

@Micielo, ok merci pour l'information. On regarde ce point.

@chatelp, pour l'instant le plugin n'est pas compatible à kodi 19 à cause de certaines librairies non compatible. des traitements sont en cours par les développeurs de ces librairies. Il y aura un plugin spécifique pour Kodi 19 quand il sera disponible.

@Laurentwb, on réléchit à quelque chose de plus simple. on va regardé aussi les logs.

@Stunty999, oui nous avons changé ce point car kodi ne permettait pas d'avoir plus de 100 settings dans le même pays. Avec cette nouvelle version il faut desactiver directement dans le plugin. La reactivation est possible via les settings.

Merci,
Wwark.

Répondre #1005
Ah OK merci, je suis passé à côté de la discussion, je vais remonter le fil plus consciencieusement .

Merci!

Répondre #1006
Bonjour à vous,

Seulement une petite suggestion concernant le « naming » dans les nouvelles chaînes directes Canadienne..

Pour « NOOVO » il s’agit d’un groupe (société) qui possèdes des chaînes (soit: V télé, Elle Fiction et MAX). Dana le cas présent, NOOVO devrait être nommé « V télé » puisque c’est cette chaîne qui est syntonisée sur Catchup TV & More

Je vous joint son logo, officiel si jamais ça peut vous être utile

Merci :)

Salut Wwark,
Es-ce possible d'ajouter le logo orange de canal V ?

Répondre #1007
Salut Wwark
Tout fonctionne bien pour le Canada sauf TVA qui est devenu le canal Yoopa.  C'est un canal pour enfant qui appartient au réseau TVA.   Est-ce que tu peux ajouter TVA tout en conservant le canal Yoopa ?
Merci,

Salut Wwark,
TVA et Yoopa fonctionnent très bien avec le version beta 11.
C'est génial.
Encore merci, quand tu viendras au Québec, fait mon signe.  Nous irons boire une bonne bière. ;-)

Répondre #1011
c'est en cours mais tu peux installé en avance de phase https://github.com/Catch-up-TV-and-More/resource.images.catchuptvandmore

Merci pour la proposition de la bière !
Wwark

Bonjour Wwark,
Est-ce possible aussi de mettre avec les canaux du Canada Live le canal ICI RDI ?
Il est dans la section International et il faudrait le mettre aussi dans la section Canada pour regrouper ensemble tous les canaux canadiens.

Répondre #1012
Bonjour @Micielo,

Comme c'est une chaine dîte internationale, elle est présente dans cette section.

merci,
Wwark

Répondre #1013
Bonjour. Tout d'abord merci à l’équipe pour le travail effectué.Un grand bravo a vous!!
Je rencontre une impossibilité de lecture DRM sur TF1 et M6 sur kodi 18.6 sur xbox one.
Voici ma conf actuelle pour être un peu plus précis:
- dépôt extension ver 0.0.6
-source media 0.2.17 depot catchup
-input stream helper 0.4.4 install depot kodi (avec un module python_win... non disponible!?)
-input stream adaptative 2.4.3

Avez vous une idée car je sèche.

Merci d'avance.

Répondre #1014
Bonjour @kodiboy,

Pour lire les vidéos DRM sous Kodi, nous utilisons deux lib "input stream adaptative 2.4.3" et "widewine".

Widewine n'est pas disponible sur XboxONe donc il n'est pas possible de lire les vidéos protégés par DRM.
https://www.matthuisman.nz/2018/05/kodi-widevine-support.html

Merci,
Wwark

Répondre #1015

Salut Wwark,
TVA et Yoopa fonctionnent très bien avec le version beta 11.
C'est génial.
Encore merci, quand tu viendras au Québec, fait mon signe.  Nous irons boire une bonne bière. ;-)

Salut Wwark,
Merci aussi pour l'ajout de LCN live pour le Canada, c'est un gros plus.
Est-ce possible d'ajouter le Replay TV pour le canal Yoopa pour le Canada ?  
Avec la période que nous vivons, cela serait très bien pour les enfants à la maison.

Répondre #1016
Bonjour,
Je suis arrivé à résoudre ce problème.
Vous ne devez donc plus vous en occuper.
Merci pour tout.
Laurent

Répondre #1017
Juste un bonjour et encore une fois merci pour cet addon !

Répondre #1018
Bonjour,

@Micielo, On rajoute cette demande dans la TODO.

@vonloschz, Merci !

@Laurentwb, ok on continu à regarder si on n'a pas une meilleur solution !

Wwark

Répondre #1019
Question pour le EPG Settings de IPTV Simple Client en mode Live TV.
J'utilise celui ci http://epg.streamstv.me/epg/guide-canada.xml mais l'association entre les postes ne se fait pas.

Vous me conseiller quoi ?

Simple Audio Video Embedder