Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 96048 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 7 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #920
Bonjour,

d'abord un grand merci pour cet addon, il est top !

J'ai un problème avec l'option "Download" (j'ai essayé avec des vidéo TMC et FR2, mais je crains que ça soit général), impossible de télécharger. Les logs d'erreurs sont à l'adresse suivante :
https://paste.kodi.tv/fayideqize

Une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas ?

J'ai essayé sur 2 PCs WIN10 et un Android 10 (sur lequel rien ne marche, mais je crois que c'est normal :) et que c'est un pb Kodi).

Merci !

Répondre #921
Bonjour,

top le plugin, ca marche bien avec TF1, et m6play une fois renseigner le login/pass de 6play

par contre j'ai un soucis de DRM

Je suis sur mi box S

Ca marche chez vous? des astuces?

merci

Répondre #922
Bonjour,
J'utilise votre excellent Addon depuis assez longtemps. Il est vraiment top !
Depuis quelques temps, je rencontre une erreur de type KeyError.
Sans pouvoir en être 100% sûr, j'ai l'impression que c'est lié à Catch-up TV and More.
Voici un lien vers un fichier log : https://paste.kodi.tv/xuzowuqaya
Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil et m'aider un peu ?

Merci d'avance.

Laurent

Répondre #923
bonjour,
je ne parviens pas à obtenir le guide des programmes.
j'ai indiqué comme dans le tuto http://bit.ly/tvguidefr en xmltv
mais j'ai un message d'erreur, même après avoir relancé kodi comme indiqué.
Je fonctionne sur kodi (leia 18.5) via Box android.
Avez vous une idée?
Merci!

Répondre #924
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre travail.
J'ai réussi à installer l'extension pour regarder la TV en live. Je constate simplement un temps d'affichage des chaînes particulièrement lent : entre 5 et 10 seconde entre le moment où je sélectionne la chaîne et celui où j'ai l'image.
A quoi peut-être dû ce délai ? J'imagine que la connexion internet ou les performances de mon PC rentrent en compte, mais constatez-vous cela aussi ? Arrivez-vous à zapper entre les chaîne de manière aussi fluide que sur une box internet (Freebox, SFR,...) ?
Par avance merci de votre réponse,
Cordialement,
Florian

Répondre #925
Bonjour à tous et merci pour tous vos retours positifs malgré les erreurs que vous rencontrez :-P  :D

@lenuisible , merci pour le log, nous allons regarder ça ;)

@SOF40 , la lecture des contenus DRM nécessite l’installation de Widevine. Je ne sais pas si cela est disponible sur androïd TV. @wark91 s’y connaît mieux en DRM que moi, il pourra peut être t’aider à son retour ;)

@Laurentwb , il y a bien une erreur venant de notre addon avec la RTBF dans votre log, nous allons regarder ça. Merci pour le log !

@davidscrat , pouvez vous nous indiquer le message d’erreur que vous obtenez svp ?

@tilb , ce temps de chargement est malheureusement difficile à réduire. En effet la vitesse de votre connexion internet à sa part de responsabilité, mais pour certaines chaînes le plugin à besoin d’enchaîner plusieurs étapes avant de pouvoir récupérer l’URL du flux vidéo. Toute cette étape de « Ping Ping » n’est pas nécessaire pour votre box TV ou encore avec des flux TNT :/

Répondre #926
Bonjour à tous,
Le guide TV fonctionne ce matin.
J avais un message indiquant "erreur concernant le guide tv".
Le redemarrage de la nuit a du faire son effet !
Bonne journée et bravo pour votre add-on.

Répondre #927
Bonjour et merci pour ce retour rapide.

Simple Audio Video Embedder