Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 79797 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #820
Bonsoir,

@petitbuzuc, le PVR IPTV Simple c'est comme inputstream.adaptive. Ce sont des addons binaires donc livré par l'OS. Si tu as fait l'apt install tu devrais le trouver dans la liste de tes addons. Si ce n'est pas le cas il doit avoir une erreur dans les logs de Kodi indiquant qu'il n'arrive pas à le charger. Il faudra donc voir avec l'équipe raspbian pour ce point.

@dark_JC, nous sommes toujours en attente d'un fix côté de inputstream.adaptive pour gérer la clé DRM envoyé par le site de canal+. (https://github.com/peak3d/inputstream.adaptive/issues/267) Les derniers ajouts de inputstream adaptive sont les DASH DRM avec la gestion des périodes. Ce point devrait corriger les directs TV de RTS 1 et RTS 2.

@MrPatate, merci pour ton message. Arte, France 24 sont présents dans les chaines internationnales. Il faut donc activer les chaines internationnales dans la configuration. Tu peux aussi te référer à cette procédure (https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/live_tv_installation/) et choisir le m3u des chaines française pour avoir Arte, France 24 (FR) à côté des chaines TNT en utilisant le mode TV de Kodi.

Merci,
Wwark

Répondre #821
@wark91 merci de cette réponse rapide, j'avais en effet vu ce tutoriel quelque temps avant d'installer catch up and more et je comptais le suivre prochainement, tu n'a fais que renforcer ma conviction.
Le tutoriel est hyper détaillé en pas à pas et on ne peu plus simple à suive.
Par la suite en effet je retrouve mes chaines tnt directement via le pvr intégré à kodi, très agréable et le guide des programmes est appréciable ergonomique.
Kodi n'en est que plus attrayant et regroupe grâce à ce tutoriel tout l'univers multimédia.
Merci à tous ceux qui on participé à l'élaboration de l'extension catch up and more, et aux différents tutoriel pour le mettre en place de différente manière pour que chacun trouve celle qui lui convient le mieux.
Seul bémol (mais je suis assez persuadé que cela ne viens pas de l'extension mais plutôt des flux vidéo disponibles pour chaque chaîne), il est dommage de trouver des chaînes nationales dans un format 480p ou 576p, le format 720p ou 1080p est bien plus approprié et propre, d'autant plus que les débit ayant énormément augmenté ces dernières années permettraient d'en profiter pleinement.

En tout cas encore merci pour cette extension qui m'apporte tout ce que je cherchais depuis longtemps et je ne sais comment j'avais fait pour passé à côté depuis tout ce temps.

Répondre #822
@MrPatate
Oui c'est bien le cas pour la qualité ... mais on devrait avoir des meilleurs qualités dans le future :)
Sinon il manque aussi le multi-langue et timeshiffting etc ...
Autre limitation vu sur Arte et NRJ12 certains contenus sont remplacés par de la pub sur les programmes de la chaîne. C'est sûrement lié à des questions de droits de diffusions.

Merci,
Wwark

Répondre #823
Bonjour,
J'ai une question concernant l'intégration de catchup TV and more dans Kodi et une box Android TV : est il possible de faire apparaître des replays (par exemple celui de l'émission "quotidien") directement dans la chaîne Kodi qui apparaît dans l'interface Android TV ?
Il est possible de faire apparaître dans la chaîne Kodi des playlists, mais je n'arrive pas à ajouter les replays favoris dans une playlist.
Merci pour votre aide et pour cette superbe extension que j'utilise tous les jours (ou presque 🙂).

Répondre #824
Bonjour @cpetit,

Est-ce que tu pourrais faire des captures d'écran car je ne connais pas trop la partie playlist ?
Merci,
Wwark

Simple Audio Video Embedder