Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 77704 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #760
Non pas de compte, sinon c'était avoir la possibilité de voir Paris Première en direct.
TV Samsung H6400 = DDE 800mA = Hub Alim = RPI 2 = Alim 5V 2A = OSMC = Aeon Nox 5

Répondre #761
Bonjour mclord,

Les direct TV ou les replays de Paris Première et Téva demandent un abonnement (Téva et/ou Paris Première) rataché au compte 6play.
Sans cet abonnement, il n'est pas possible de lire ces contenus.

Dans le cas du replay M6 contenant les replays provenant de Téva (c'est à dire avec un "cadena vert" sur le site web). L'extension CU TV&More recupère le JSON mais les informations du flux vidéos sont vides dans ce cas nous remontons cette erreur dans la version beta (0.2.7) "Content requiring a subscription / Contenu nécessitant un abonnement"

Cependant il est possible que même avec l'abonnement ça ne marche pas du moins je n'ai pas pu tester de mon côté.

Merci,
Wwark.

Répondre #762
Bonjour,

Je suis cet add-on depuis pas mal de temps maintenant mais n'avais jamais participé sur le forum.. Bref un grand merci au dev, cette extension est géniale, merci de prendre le temps de l'améliorer de la corriger.. je m'en sers très souvent pour les replay et parfois le direct, en complément de molotov.

Bref! Aujourd'hui j'ai deux questions:
1- Pour le direct, je n'ai plus que quelques chaines qui s'affichent.. avant j'avais la liste complète mais plus maintenant, j'utilise la dernière béta de l'addon et la dernier versionde kodi pour android tv. Est ce normal ou devrais-je avoir cette liste: https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/channels/#-france
2- Un moyen de suivre RolandGarros en direct le matin ? c'est diffusé plus tard sur france tv...

Merci :)

Répondre #763
Bonjour, petit message à propos de FranceTVSport
Oui on peut suivre Roland Garros, ça fonctionne très bien, avec une excellente qualité.
Le seul problème est que la page des matchs en direct n'est pas rafraichie, il faut donc quitter Kodi pour la mettre à jour, ou utiliser une extension qui vide le cache, ensuite ça donne les nouveaux matchs.
Quelque chose à faire, un petit bouton pour un script de mise à jour/vidage du cache?

Répondre #764
Bonsoir @ginofalaci et @Jehutty

1- Pour les direct TV ou replay non présent, il faudrait vérifier si l'option de la vue de Kodi ne masque pas les contenus déjà lus. Tu devrais avoir la liste présente sur le site https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/channels/#-france

2- Les matchs de Roland Garros sont bien disponibles sur la partie Live TV > France > France TV Sport.
Ce sont des live TV disponibles sur une période définie donc non présent dans le mode TV de kodi avec l'utilisation des fichiers m3u.

@ginofalaci est-ce que le flux est coupé au bout de 10 minutes ou ce n'est plus le cas (Si ce n'est plus le cas on va pouvoir fermer ce ticket : https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/issues/70)
J'ai fait une modification présent sur la version bétâ (0.2.7-beta13) pour ne pas utiliser le cache quand on accède à la liste des live tvs. Est-ce que tu pourrais tester?

Merci,
Wwark

Répondre #765
Merci pour la réponse,
Le flux est parfait et ne se coupe pas. très bonne qualité.
Je ne pense pas que les liens soient cachés. La page affiche les matchs programmés, donc les premiers la matin pour les trois courts principaux, pour les autres sont affichés le N° du court. Mais les courts principaux sont affichés avec les noms des joueurs-euses prévus, sont affichés tous les matchs suivant avec 'prochainement', tout ça reste affiché pareil 3/4h après..., il faut quitter Kodi et revenir pour voir tout cela réactualiser par les matchs en court et les prochainement prévus..
Je vais essayer de regarder ce qu'il faut tester, pas bcp de temps...

Répondre #766
Donne moi le lien vers la beta en question, je ne la vois pas...

Répondre #767
Bonjour @ginofalaci,

Merci pour votre retour. J'ai fermé ce ticket d'incident.
Pour installer la version bétâ il faut suivre cette documentation (https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/) et choisir le répository béta de Krypton/Leia

Le changement effectué sur le fix est quand on se connect à l'API proposant toutes les informations des vidéos.
On utilisait le cache par défaut (je ne connais pas la valeur) mais en gros si on revient sur la page 5 ou 10 minutes après un programme ayant débuté durant cette période sera toujours avec la mention Prochainenemt.
Normalement maintenant le statut devrait changer avec la modificaiton.
Il faut cependant revenir sur la liste des lives et revenir dans France TV Sport pour redéclencher le téléchargement sans cache de la liste des lives.

Merci,
Wwark.

Répondre #768
Oui pardon, j'avais la beta proposée en mise à jour. Donc testé: la page des live ne s'ouvre plus du tout.

2019-05-29 11:39:46.272 T:123145460469760 WARNING: CPythonInvoker(125, /Users/jean/Library/Application Support/Kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/addon.py): the python script "/Users/jean/Library/Application Support/Kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/addon.py" has left several classes in memory that we couldn't clean up. The classes include: N9XBMCAddon7xbmcgui8ListItemE
2019-05-29 11:39:49.889 T:123145460469760 WARNING: CPythonInvoker(126, /Users/jean/Library/Application Support/Kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/addon.py): the python script "/Users/jean/Library/Application Support/Kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/addon.py" has left several classes in memory that we couldn't clean up. The classes include: N9XBMCAddon7xbmcgui8ListItemE
2019-05-29 11:40:00.292 T:123145460469760   FATAL: [Catch-up-TV-&-More.support] u'image'
                                            Traceback (most recent call last):
                                              File "/Users/jean/Library/Application Support/Kodi/addons/script.module.codequick/lib/codequick/support.py", line 295, in run_callback
                                                redirect = parent_ins._process_results(results)
                                              File "/Users/jean/Library/Application Support/Kodi/addons/script.module.codequick/lib/codequick/route.py", line 95, in _process_results
                                                raw_listitems = validate_listitems(raw_listitems)
                                              File "/Users/jean/Library/Application Support/Kodi/addons/script.module.codequick/lib/codequick/route.py", line 34, in validate_listitems
                                                raw_listitems = list(raw_listitems)
                                              File "/Users/jean/Library/Application Support/Kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/resources/lib/channels/fr/francetvsport.py", line 157, in list_lives
                                                live_image = live_datas["image"]["large_16_9"]
                                            KeyError: u'image'
2019-05-29 11:40:00.292 T:123145460469760 WARNING: ###### debug ######
2019-05-29 11:40:00.292 T:123145460469760 WARNING: [Catch-up-TV-&-More.support] Dispatching to route: '/main/multi_live_bridge/'
2019-05-29 11:40:00.292 T:123145460469760 WARNING: [Catch-up-TV-&-More.support] Callback parameters: '{u'item_id': u'francetvsport', u'item_dict': {u'info': {'title': u'France TV Sport (francetv)'}, u'art': {u'fanart': u'https://github.com/Catch-up-TV-and-More/images/raw/master/channels/fr/francetvsport_fanart.jpg', u'thumb': u'https://github.com/Catch-up-TV-and-More/images/raw/master/channels/fr/francetvsport.png'}, u'stream': {}, u'label': u'France TV Sport (francetv)', u'params': <class 'codequick.listing.Params'>({u'item_module': u'resources.lib.channels.fr.francetvsport', '_title_': u'France TV Sport (francetv)', u'is_playable': True, u'is_folder': False, u'item_id': u'francetvsport', u'item_dict': {...}}), u'context': {}, u'properties': <class 'codequick.listing.Property'>({}), u'subtitles': []}, u'item_module': u'resources.lib.channels.fr.francetvsport', u'is_playable': True, u'is_folder': False}'
2019-05-29 11:40:00.292 T:123145460469760 WARNING: [urlquick] Requesting resource: https://api-sport-events.webservices.francetelevisions.fr/directs
2019-05-29 11:40:00.292 T:123145460469760 WARNING: [urlquick] Request headers: {u'Host': u'api-sport-events.webservices.francetelevisions.fr', u'Accept-language': u'en-gb,en-us,en', u'Connection': u'keep-alive', u'Accept': u'*/*', u'Accept-Encoding': u'gzip, deflate'}
2019-05-29 11:40:00.292 T:123145460469760 WARNING: [urlquick] Attempting to decode with default encoding: 'utf8'
2019-05-29 11:40:00.292 T:123145460469760 WARNING: ###### debug ######

Répondre #769
Je viens de réinstaller  la version 0.2.6 et la page des lives Francetvsport ne s'ouvre plus: Keyerror: U'image'
 :'(

Répondre #770
Ca fonctionne de nouveaux... peut-être une mise à jour du site..
Je teste sur au moins deux appareils, Kodi18 sur un MacBook, et sur Freebox mini (Android TV)...
Je vais retester avec la beta..

Répondre #771
Bonsoir @ginofalaci,

Oui ils ont du oublier d'ajouter l'image comme ils doivent updater fréquament pour Roland Garros.
On va rajouter un check si l'image est disponible ou pas pour la prochaine beta 0.2.7-beta14. On ne devrait plus obtenir cette erreur et ne pas afficher d'image dans ce cas.

Merci pour la remontée de cet incident.

Wwark.

Répondre #772
Ca semble être tout bon. On remarque bien les images manquantes, mais on a la description, et les liens sont mis à jour en remontant d'un niveau et retour.
Merci c'est juste parfait, carrément beaucoup mieux que la page officielle ou l'appli officielle.
Bravo.

Répondre #773
Bonjour, et bravo pour cette extension !

Un signalement (de bug ? le contenu est bien sur le site de la chaine en question via firefox): Sur RT france impossible d'utiliser le replay : chaque lancement de toute émission, aboutit à un message d'erreur renvoyant aux logs de kodi. 

Répondre #774
Bonjour @step,

Merci pour ton message.
Je viens de tester quelques vidéos et j'arrive à les lire sans ezrreur.
Est-ce que tu continues à avoir les erreurs? SI c'est le cas pourrais tu me donnés une vidéo posant problème ainsi que le lien de logs ?

D'avance merci,
Wwark

Répondre #775
bonjour,

oui j'ai toujours ce souci, par exemple sur replay/international/RT(FR)/magazines/interdit d'interdire/<n'importe quelle émission> mais j'ai aussi ça sur les documentaires de la même chaine. le message d'erreur est le suivant:
youtube-dl : token <xxxx>: not in vidéo(la fin est coupée)
j'ai activé le mode débug qui m'a généré un fichier, sauf que comme il est dans un dossier caché (.kodi), je ne sais fichtre pas comment le récupérer, en tout cas le navigateur de fichiers kodi ne m'affiche pas ce dossier dans files.

kodi (leia) sur android TV (sur xiaomi version 1) à jour, catchuptv & more à jour depuis le repo (0.26 de mémoire). Tous les addons (dont youtube-dl) en mise à jour auto (qui fonctionne).

J'espère que ces infos suffiront, sinon il faudra un peu me guider.

step.

Répondre #776
Bonsoir @step,

Le repertoire ".kodi" est un répertoire caché et son emplacement dépend de l'OS où est installé Kodi.

Au sujet de l'erreur youtube-dl, il est fort probable que la version utilisée est ancienne.
Ce point est normal car le mainteneur de cette extension la met à jour que deux ou trois fois par an.
Nous utilisons cette extension pour lire les videos hébergées par youtube, dailymotion, vimeo, ... et aussi dans le mode téléchargement des replays.

Nous avons écrit une procédure de contournement disponible ici.

Cette procédure n'est pas simple, nous devons réfléchir à l'automatiser et l'extension youtube-dl n'est pas compatible python 3 donc ce point posera problème dans la prochaine version Kodi 19 (Matrix)

N'hésite pas à poser des questions sur cette procédure.

Merci,
Wwark

Répondre #777
Suite à une erreur de topic je replace mon message ici.

Bonjour,

JE me permets d'ajouter ma contribution à cette discussion, car depuis quelques temps, je rencontre un petit souci sur catchup tv.

Je suis sur un raspberry avec (mise à jour faite ce samedi) carte micro SD de 64GB
libreelec version 9.0.2 architecture RPi2.arm
Kodi 18.2
Catch-up TV and more 0.2.8-beta01

Mon problème est que les chaînes du groupe TF1 saccade et uniquement ces chaînes là. J'ai un peu cherché ma je n'ai pas trouvé comment solutionner le problème mais étant novice je suis pas allé bien loin.

Avez-vous une solution pour régler ce souci ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cdt

Répondre #778
Merci @Max701 !

Dans les options de l'extension, tu as une option sur la qualité du contenu.
TF1 propose plusieurs niveau de qualité.
Il faudrait vérifier si la vidéo est toujours saccadé avec une qualité basse.

Merci,
Wwark

Répondre #779
Bonsoir,

La version 0.2.7 est sortie il y a quelques jours. Vous trouverez la liste des modifications ici

De plus, il y a des gros changements sur les replays de groupe MyTF1 depuis au moins deux jours. Un fix est déjà disponible sur la version 0.2.8-beta03. Nous devrons prévoir une release prochainement à cause de ces changements.

Merci,
Wwark

Simple Audio Video Embedder