Aller au contenu principal
Sujet: GMS pour Krypton (Lu 16959 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

Re : GMS pour Krypton

Répondre #440
hello
Petit pb aujourd’hui GSM (dernière version) me met un message comme quoi je n'ai plus de scraps disponibles sur MPDB.TV ... il ne me prend que 1 ou 2 films à la fois. Des scraps de dispos j'en ai à la pelle (2996) que GSM voit d'ailleurs quand je vais dans "identifiant et mot de passe MPDB.TV"
D'ou que c'est y bien que ça peut venir ??  :P
Salut,

C'est curieux mais rien n' été changé dans GMS au niveau du scrape sur MPDB, il est possible qu'il y ait un problème avec l'API MPDB et ça je n'y peux pas grand chose, je referais des tests dès que j'aurais un moment.

Salut Athos,

En essayant de scraper sur TMDB avec GMS, aujourd'hui... :
Salut,

Tu peux donner plus de détails sur l'ensemble des manips qui ont conduit à cette erreur ?
Parce que là je ne vois pas trop et je n'arrive pas à reproduire le problème chez-moi.

Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #441
C'est curieux mais rien n' été changé dans GMS au niveau du scrape sur MPDB, il est possible qu'il y ait un problème avec l'API MPDB et ça je n'y peux pas grand chose, je referais des tests dès que j'aurais un moment.
Merci , je viens de refaire un test sur 2 nouveaux films et c'est passé sans problème, si cela se reproduit je reviendrai par ici ;)
Config:
NAS fait maison avec vieux pc (openmediavault)
Mi Box3  -  KODI 17.6
pc portable W7 Asus N71
TV Panasonic 58DX750 - Son SMSLAD18 + Biblio. Mission

Répondre #442
Salut Athos,

Est-ce qu'il serait compliqué pour toi de faire en sorte que les acteurs sans images soient positionnés après ceux avec une image ?  :gniark:

Je sais que pour toi il n'y a aucun intérêt  à avoir une grosse distribution, mais bon...  :gniark: :laporte:

Si ça t'est possible, ce serait cool pour la prochaine version. 

Bon dimanche.

Répondre #443
Bon toujours des soucis de jaquettes avec tmdb (noire). Fanart & mpdb RAS. Tant pis. Pas grave.

Pour le reste, NICKEL ! XD

Toujours autant de taf et pas de temps pour thetvdb @Athos360 ?

D'avance merci.
Zotac CI320 Nano : Celeron N2930, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 64Go, W7, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets v3

Zotac CI323 Nano : Celeron N3190, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 120Go, W10, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets

NAS Synology DS213+ : 2*3To WD 30EZRX (SHR)

NAS Synology DS215J : 2*4To WD 40EZRX (SHR)

KODI sur Acer Aspire 5740G (Intel I3 330M, 4Go Mémoire, HDD 500Go) sous W7 64Bits, ISENGARD 15)

KODI (Intel Q6600@3Ghz, 6Go mémoire, HDD Seagate 500Go & 250Go)

Répondre #444
@ WILMANS2M
Je n'arrive pas à reproduire ce problème sur TMDB chez-moi...
Aurais-tu des exemples de films à me donner ?
Pour les séries je ne m'avance plus sur des dates, à chaque fois que je l'ai fait je me suis planté...  :gniark:
Je peux juste dire que j'y pense toujours mais je n'ai effectivement guère de temps en ce moment.

MAJ 15.9.39 :
A la demande générale de Tubecatodix il est maintenant possible de placer tous les rôles sans image en fin de casting.
Les NFO sont bien sûr modifiés si l'option est active.
Cette opération n'est pas réversible.

Fichiers à jour dans le lien. Le ".exe" suffit pour ceux qui ont déjà l'avant dernière version.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #446
@athos690

Salut Athos. En utilisant GMS récemment, je me suis posé une question existentielle :) Pourquoi ne pas rendre dispo ton log de gestion de séries MAIS en désactivant la recherche. Cela permettrait juste de gérer la bdd existante.

Voilou. Merci de l'attention XD
Zotac CI320 Nano : Celeron N2930, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 64Go, W7, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets v3

Zotac CI323 Nano : Celeron N3190, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 120Go, W10, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets

KODI sur Acer Aspire 5740G (Intel I3 330M, 4Go Mémoire, HDD 500Go) sous W7 64Bits, ISENGARD 15)

Répondre #447
@athos690

Tu connaissais ? http://blog.dorian-depriester.fr/linux/raspberry/xbmc/xbmc-gerez-votre-bibliotheque-depuis-linterface-web

Une extension ? Peut etre pratique ca. N'existe pas pour la musique. Dommage.

Répondre #448
Salut,
Oui j'ai déjà vu ça et c'est pas mal.
J'avais d'ailleurs initialement envisagé de développer GMS en PHP sous forme de site web mais mon outil de développement était trop limité pour aller aussi loin que je voulais. J'avais même mis une ébauche en ligne ici il y a pas mal de temps et j'ai arrêté quand j'ai vu que ça existait déjà.

Pour ce qui est des séries sans la partie "scrape" j'y ai déjà pensé mais en fait ce n'est pas le scrape qui est le plus gros boulot mais bien l'interface avec la BDD avec cette notion de saisons et d'épisodes.

D'ailleurs je suis ouvert aux suggestions sur la façon de présenter cette interface pour les séries tout en respectant l'esthétique actuelle car je n'ai pas envie de tout changer...
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #449
Salut,
Oui j'ai déjà vu ça et c'est pas mal.
J'avais d'ailleurs initialement envisagé de développer GMS en PHP sous forme de site web mais mon outil de développement était trop limité pour aller aussi loin que je voulais. J'avais même mis une ébauche en ligne ici il y a pas mal de temps et j'ai arrêté quand j'ai vu que ça existait déjà.

Pour ce qui est des séries sans la partie "scrape" j'y ai déjà pensé mais en fait ce n'est pas le scrape qui est le plus gros boulot mais bien l'interface avec la BDD avec cette notion de saisons et d'épisodes.

D'ailleurs je suis ouvert aux suggestions sur la façon de présenter cette interface pour les séries tout en respectant l'esthétique actuelle car je n'ai pas envie de tout changer...

Cool ca XD
Alors peut etre que sur la fenetre Principale tu laisses Nom, Studio, Genre..Et à la place de "Réalisateur" et "Ordre de tri" mettre "saison" et "épisode".

Re : GMS pour Krypton

Répondre #450
MAJ 15.9.40.
Possibilité d'exporter la liste des films dans un fichier texte.

Cette option est disponible dans la fenêtre "Liste des Films".
Un fichier nommé "listefilms.txt" sera créé dans le répertoire de l'application.
Ce fichier contient la liste des films triée par ordre alphabétique du titre sous cette forme :
2001 : L'Odyssée de l'espace
smb://HTPC/Cinéma/Science Fiction/2001 Odyssée de l'espace/
---------------------------------------------------------------
2012
smb://HTPC/Cinéma/Catastrophe/2012/
Alice au pays des merveilles
smb://HTPC/Cinéma/Fantastique/Alice au pays des merveilles/

Je ne mets pas d'image car il semble qu'on ne puisse pas en uploader pour le moment, à moins que j'ai loupé un truc...  :gniark:

Fichiers à jour pour le téléchargement et le ".exe" suffit pour ceux qui sont en version 15.9.39.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #451
Merci Athos  :)
Ma configuration - kodi-17.6-Krypton + skin.aeon.madnox-krypton
Le plus simple est toujours derrière nous...

Répondre #452
Petite MAJ.
La liste des films exportée indique maintenant en tête de liste le nom de la connexion concernée, la date de l'export et le nombre de films.

Le fichier exporté s'appelle désormais "Liste des Films-nom de la connexion.txt", il s'enregistre toujours dans le dossier de l'application.
Exemple nom du fichier : "Liste des Films-BUREAU-Leia.txt"
En-tête du fichier : "Nombre de films dans la BDD de BUREAU-Leia au 15/12/2018 : 10"

Pour ceux qui en voudraient plus je rappelle que dans PhpMyAdmin il est possible d'exporter l'intégralité des colonnes d'une table dans un fichier au format Excel (entre autres).

Cette fonction de GMS permet simplement d'avoir rapidement la liste simplifiée des films (titres et chemins d'accès).

Fichiers à jour.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #453
Merci  :)
Ma configuration - kodi-17.6-Krypton + skin.aeon.madnox-krypton
Le plus simple est toujours derrière nous...