Aller au contenu principal
Sujet: Mettre toutes les videos en liste de lecture et en aléatoire (Lu 3196 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Mettre toutes les videos en liste de lecture et en aléatoire

Bonjour !

Tout est dans le titre ! j'ai une bibliothèque de clips que j'aimerais lire en entier et en aléatoire (histoire de pas me taper 4h d'acdc, puis 4h de Maiden etc ... ;))

Même question d'ailleurs pour le musiques, j'arrive pas a tout mettre en liste de lecture (ou si mais je dois cliquer sur chaque artistes (quand on en a 50 ça devient lourd vous comprendrez ^^)) et en aléatoire ...

Voila ! Merci d'avance !!

Re : Mettre toutes les videos en liste de lecture et en aléatoire

Répondre #1
je n'ai pas testé sur des clips, mais pour la musique c'est mix de soirée

Répondre #2
ouaip merci je venais de trouver pour la musique ;)

Mais pour les clips je laisse la question :) merci !

Répondre #3
 cette fonction existe sous Eden pour les clips, mais je ne me rappelle plus pour dharma

Répondre #4
(win.getwidth() / 1080)* posX  ?

Répondre #6
oups, m'en vais me coucher :embarrassed:

Répondre #7
Ah oui j'ai une autre question, lors de l'ajout de clips via un scraper, que faire si il ne prends pas tout (exemple, il arrive pas a mettre les Clips d'acdc dans la mediathèque) Comme je fais pour l'ajouter manuellement a la mediathèque

Merci même si la question peut paraître bête ...  :sweat:

Edit : j'ai aussi un problème avec le scraper yahoo, en plus de pas toujours tout me trouver, il se bloque de temps en temps et refuse de scanner car il n'arrive pas a se connecter au serveur, a priori ya une solution il faudrait appliquer ce patch : http://trac.xbmc.org/ticket/10572 (trouvé ici : http://www.mymovies.dk/forum.aspx?g=posts&t=21887) sauf que ... je vois pas comment l'appliquer :) si je pourrais avoir un coup de pouce ca serais super :)

Répondre #8
upouille ! :smiley:

Répondre #9
Comme je fais pour l'ajouter manuellement a la mediathèque

Comme il n' y a pas de véritable scraper pour les concerts de musique, les informations doivent être entrées manuellement. Pour ma part, j'utilise EmberMedia et J'entre toutes les infos à la main depuis la couverture (via Google) jusqu'aux fanarts (toujours via Google) en passant par la description...

C'est assez fastidieux, mais j'aime beaucoup le résultat...

Répondre #10

Ah oui j'ai une autre question, lors de l'ajout de clips via un scraper, que faire si il ne prends pas tout (exemple, il arrive pas a mettre les Clips d'acdc dans la mediathèque) Comme je fais pour l'ajouter manuellement a la mediathèque

Merci même si la question peut paraître bête ...  :sweat:

Edit : j'ai aussi un problème avec le scraper yahoo, en plus de pas toujours tout me trouver, il se bloque de temps en temps et refuse de scanner car il n'arrive pas a se connecter au serveur, a priori ya une solution il faudrait appliquer ce patch : http://trac.xbmc.org/ticket/10572 (trouvé ici : http://www.mymovies.dk/forum.aspx?g=posts&t=21887) sauf que ... je vois pas comment l'appliquer :) si je pourrais avoir un coup de pouce ca serais super :)

:down: :down: :down:
http://passion-xbmc.org/xbmc/a-lire-avant-toute-demande-de-support-!-18287/
Article 3 : Une seule question par topic.
Toujours dans ce même but de faciliter les recherches nous vous demandons de ne poster qu'une question par topic. Question qui doit d'ailleurs être en rapport avec le titre du message. Si jamais il y avait plusieurs questions sans relation directe avec ce titre, nous ne répondrons qu'à la question la plus en rapport avec le sujet.

Merci de prendre en note et de lire le poste mentionné ci-haut

Frost
FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Répondre #11
Salut,

Qu'en est il de la question de départ sous dharma ?

J'aimerais aussi lire toutes mes vidéos en aléatoire.

J'ai un dossier parent ajouté comme source qui s'appelle "mes vidéos", contenant 3 sous dossiers:
"mes vidéos 1, "mes vidéos 2" et "mes vidéos 3".

Le menu contextuel de ces sous dossiers me propose le choix "lire" , et il me suffit alors de mettre en aléatoire avec ma tlc.., donc c'est ok pour la lecture en aléatoire de chacun de ces sous dossiers, mais je n'arrive pas à lire l'ensemble (les 3 en meme temps): le menu contextuel sur le dossier parent "mes vidéos" ne propose pas "lire" .., bizzare ?

-Kodi Leila sur windows 7 64bits sur PC FIXE dans salon utilisé en serveur contenant toutes les sources médias.
-Une base de données Kodi Mysql sur NAS Synology.
-Kodi LibreElec sur PC Fixe dans chambre.
-Kodi LibreElec surPC Fixe pour enfants.
-Réseau Ethernet 100Mbs et Wifi 802.11n.

Re : Mettre toutes les videos en liste de lecture et en aléatoire

Répondre #12
Salut,

Qu'en est il de la question de départ sous dharma ?

J'aimerais aussi lire toutes mes vidéos en aléatoire.

J'ai un dossier parent ajouté comme source qui s'appelle "mes vidéos", contenant 3 sous dossiers:
"mes vidéos 1, "mes vidéos 2" et "mes vidéos 3".

Le menu contextuel de ces sous dossiers me propose le choix "lire" , et il me suffit alors de mettre en aléatoire avec ma tlc.., donc c'est ok pour la lecture en aléatoire de chacun de ces sous dossiers, mais je n'arrive pas à lire l'ensemble (les 3 en meme temps): le menu contextuel sur le dossier parent "mes vidéos" ne propose pas "lire" .., bizzare ?

Je le cherchais également et j'ai enfin
 trouvé comment le faire.

Depuis l'onglet vidéo, cliquez sur option ( au coin inférieur gauche de l'écran) puis dans "aller à la liste de lecture".

Dans la liste de lecture, un switch "mélanger" est là permettant de rendre la lecture aléatoire.

Simple Audio Video Embedder